Avast ne s'affiche plus en bas près de l'horl
Résolu
carole1707
Messages postés
207
Statut
Membre
-
alphonso -
alphonso -
Bonjour,
j'ai avast édition familiale, avant j'avais la "boule bleue" avast en bas près de mon horloge et maintenant je ne l'ai plus comment faire pour la remettre? Merci de m'aider bisous
j'ai avast édition familiale, avant j'avais la "boule bleue" avast en bas près de mon horloge et maintenant je ne l'ai plus comment faire pour la remettre? Merci de m'aider bisous
A voir également:
- Avast ne s'affiche plus en bas près de l'horl
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Freebox
- Contacter avast ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Re,
essaye comme ça :
Demarrer--->Panneau de configuration--->Ajout ou suppression de programmes
Selectionner le programme Avast antivirus.
cliquer sur modifier / supprimer.
Descendre la barre defilante et cliquer sur reparer.
Je n'ai pas accès à un ordi avec Avast avnt ce soir.
Je ne peux pas préciser ce que veut dire "descendre la barre défilante".
par contre, ne pas cliquer sur "supprimer" (tout seul) ou sur la confirmation de suppression.
essaye comme ça :
Demarrer--->Panneau de configuration--->Ajout ou suppression de programmes
Selectionner le programme Avast antivirus.
cliquer sur modifier / supprimer.
Descendre la barre defilante et cliquer sur reparer.
Je n'ai pas accès à un ordi avec Avast avnt ce soir.
Je ne peux pas préciser ce que veut dire "descendre la barre défilante".
par contre, ne pas cliquer sur "supprimer" (tout seul) ou sur la confirmation de suppression.
Il n'est pas tout simplement masqué il n'y a pas un pti curseur sur lequel cliquer, une petite flèche ou autre pour afficher tous les icônes ? si il a vraiment disparu il faut le réinstaller il y a un pb
Bonjour,
en voulant te donner un coup de main, je me suis rendu compte du même pb sur le mien !!!! pour l'instant je n'ai pas la solution......
en voulant te donner un coup de main, je me suis rendu compte du même pb sur le mien !!!! pour l'instant je n'ai pas la solution......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, moi aussi jai le méme pnb avec avast, et je ne le trouve pas dans Panneau de configuration--->Ajout ou suppression de programmes.... ni dans programme file, es que quelquun pe m'aider svp???
sinon jai 1autre pb avec u-torrent, en fait c mon voisin qui menvoi le wifi et il ma bloqué les p2p mais jarivé kan méme a prendre par torrent et la je ne recoi+rien.... moi personnellement je pense que mon voisin ma piraté et kil a une capture d'image de mon pc.... si quelqu1 si connait 1peu et quil pouré maider sa ne serait pas de trop!
merci d'avance
sinon jai 1autre pb avec u-torrent, en fait c mon voisin qui menvoi le wifi et il ma bloqué les p2p mais jarivé kan méme a prendre par torrent et la je ne recoi+rien.... moi personnellement je pense que mon voisin ma piraté et kil a une capture d'image de mon pc.... si quelqu1 si connait 1peu et quil pouré maider sa ne serait pas de trop!
merci d'avance
je confirme la procédure est la bonne;
la barre défilante, c'est le petit ascenseur qu'il faut faire descendre jusqu'à l'apparition de " réparer", cliquer sur "réparer"
éteindre et rallumer le pc pour voir la boule apparaitre;