Problème modem tele2

lewak -  
 pberphil -
Bonjour,

voila mon problème:
je suis chez tele2 avec la tele2 box cette "box" offre de très bon service cependant tele2 n' est pas toujour très competent (long temps d' attente au telephone publicité mensongère ect...) mais ce n' est pa la raison qui m' amène ici. En effet il se trouve que depuis quelques temps le modem (speed touch) se met à chauffer au bout de 20 minutes environ sur internet et certain voyant de la box s' eiteignes. la solution est d' eteindre la box un certain temps pour la laisser refroidir pui de la rallumer.Mais à la longue ce problème s' avère très génant car en eteignant la box je n' ai plus de telephone !!! J' ai constaté qu' en mettant des blocs de glace autour de la box elle fonctionne !! aussi bizarre que sa puisse paraitre! Mais je ne peut pas laisser des blocs de glaces sous la box indefiniment alors mes questions sont le suivante :

1) est ce que le modem speed touch serait pourvu éventuellement d' un système de refroidissement défaillant

2)sui je en droit de demander a tele2 un autre modem en expliquant le problème de celui ci.

j' attend vos réponse rapidement car je vais bientôt étre à cours de pain de glace lol

1 réponse

pberphil

je ne suis pas un technicien mais je pense qu'en leur expliquant ils vous changeront la box
0