Proxy???
dabigben
Messages postés
2110
Statut
Membre
-
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre -
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai designé 1 proxy different pour chacun de mes deux navigateurs dans le but de pouvoir naviguer avec 2 ip différentes et quand je vais sur le site mon-ip.com sur l'un et l'autre navigateur, le site m'indique bien les deux proxy utilisés mais pourtant l'ip qui apparait est la meme sur les deux. QQun peut eclairer ma lanterne (enfin ma LED plutot, on est plus en l'an 40!)??????????????????????????????????
Merci a mes futurs posteurs
j'ai designé 1 proxy different pour chacun de mes deux navigateurs dans le but de pouvoir naviguer avec 2 ip différentes et quand je vais sur le site mon-ip.com sur l'un et l'autre navigateur, le site m'indique bien les deux proxy utilisés mais pourtant l'ip qui apparait est la meme sur les deux. QQun peut eclairer ma lanterne (enfin ma LED plutot, on est plus en l'an 40!)??????????????????????????????????
Merci a mes futurs posteurs
A voir également:
- Proxy???
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Anonymous proxy - Télécharger - Confidentialité
- Surfer anonymement proxy - Forum Réseaux sociaux
- Pb proxy switch - Télécharger - Confidentialité
1 réponse
Bonjour,
L'adresse IP que tu vois sur le site en question est celle de ton modem ADSL, ou bien celle de ton point d'acces au reseau Web. donc, Rien à voir avec le proxy :-)
Pour pouvoir utiliser 2 adresses IP, l te faut impérativement 2 cartes reseau sur ta machine, avec 2 connexion distinctes..
par curiosité, peux tu m expliquer le but de ta manoeuvre ?
A+
Zyclo
L'adresse IP que tu vois sur le site en question est celle de ton modem ADSL, ou bien celle de ton point d'acces au reseau Web. donc, Rien à voir avec le proxy :-)
Pour pouvoir utiliser 2 adresses IP, l te faut impérativement 2 cartes reseau sur ta machine, avec 2 connexion distinctes..
par curiosité, peux tu m expliquer le but de ta manoeuvre ?
A+
Zyclo
dabigben
Messages postés
2110
Statut
Membre
179
je peux juste t'expliquer que je ne peux pas t'expliquer...Toc Toc Néo...