Orange ma prelevé dun cou tout mon abonnement
therethere
-
therethere -
therethere -
Bonjour,
j vais essayer de faire court
g un abonnement de 24mois avec orange, au mois de mars mon prélèvement n ai pas passer, j n'avais pas d'argent sur mon compte, il m'ont donc restreint et couper ma ligne, mais g qd même payer par mandat mais le temps de prise en compte de celui ci était trop long (pour arriver au service en payant par mandat faut bien 1 semaine 1 autre pour qu'il l'etudii a ce qu'ils m'ont dis!!!??)
le mois d'avril je ne pouvais toujours pas payer,
le mois de mai s'arrange j regarde mon compte bancaire et là j voie 244euos, ce qui correspond a tous les mois jusqu'a la fin de mon abonnement
j paie donc pour un truc que j n'utilise pas,
j'appel le service il me dise q c bien légale q c normal et q j peu aller me faire foutre pour recuperer ma ligne ou avoir un avoir
alors ok, j'été en faux vu q 2 prélèvement ne sont pas passer,
mais ya vraiment rien q j puisse faire, ce n'est pas q j sois radine mais la 244 euros d'un cou c le prix d'un voyage, d'un petit velo
si vous avez des idées j lai attends
merci
j vais essayer de faire court
g un abonnement de 24mois avec orange, au mois de mars mon prélèvement n ai pas passer, j n'avais pas d'argent sur mon compte, il m'ont donc restreint et couper ma ligne, mais g qd même payer par mandat mais le temps de prise en compte de celui ci était trop long (pour arriver au service en payant par mandat faut bien 1 semaine 1 autre pour qu'il l'etudii a ce qu'ils m'ont dis!!!??)
le mois d'avril je ne pouvais toujours pas payer,
le mois de mai s'arrange j regarde mon compte bancaire et là j voie 244euos, ce qui correspond a tous les mois jusqu'a la fin de mon abonnement
j paie donc pour un truc que j n'utilise pas,
j'appel le service il me dise q c bien légale q c normal et q j peu aller me faire foutre pour recuperer ma ligne ou avoir un avoir
alors ok, j'été en faux vu q 2 prélèvement ne sont pas passer,
mais ya vraiment rien q j puisse faire, ce n'est pas q j sois radine mais la 244 euros d'un cou c le prix d'un voyage, d'un petit velo
si vous avez des idées j lai attends
merci
A voir également:
- Orange ma prelevé dun cou tout mon abonnement
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Numero orange - Guide
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Apprendre à gérer ses dépenses. Ne pas souscrire des abonnements quand on en n'a pas les moyens. Réfléchir avant de vouloir acheter à tout prix.... Téléphoner à l'opérateur avant que le premier prélèvement qui fait défaut soit rejeté par la banque, histoire de demander un accord pour payer la facture.... Assumer ses responsabilités quoi !
therethere
mais tout cela je l'ai fait mais bon j nai pas le moyen de prouver que je les ai appeler ils note ce kil veule sur leur ordi