Orange ma prelevé dun cou tout mon abonnement

therethere -  
 therethere -
Bonjour,

j vais essayer de faire court

g un abonnement de 24mois avec orange, au mois de mars mon prélèvement n ai pas passer, j n'avais pas d'argent sur mon compte, il m'ont donc restreint et couper ma ligne, mais g qd même payer par mandat mais le temps de prise en compte de celui ci était trop long (pour arriver au service en payant par mandat faut bien 1 semaine 1 autre pour qu'il l'etudii a ce qu'ils m'ont dis!!!??)

le mois d'avril je ne pouvais toujours pas payer,

le mois de mai s'arrange j regarde mon compte bancaire et là j voie 244euos, ce qui correspond a tous les mois jusqu'a la fin de mon abonnement

j paie donc pour un truc que j n'utilise pas,

j'appel le service il me dise q c bien légale q c normal et q j peu aller me faire foutre pour recuperer ma ligne ou avoir un avoir

alors ok, j'été en faux vu q 2 prélèvement ne sont pas passer,

mais ya vraiment rien q j puisse faire, ce n'est pas q j sois radine mais la 244 euros d'un cou c le prix d'un voyage, d'un petit velo

si vous avez des idées j lai attends

merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Apprendre à gérer ses dépenses. Ne pas souscrire des abonnements quand on en n'a pas les moyens. Réfléchir avant de vouloir acheter à tout prix.... Téléphoner à l'opérateur avant que le premier prélèvement qui fait défaut soit rejeté par la banque, histoire de demander un accord pour payer la facture.... Assumer ses responsabilités quoi !
0
therethere

mais tout cela je l'ai fait mais bon j nai pas le moyen de prouver que je les ai appeler ils note ce kil veule sur leur ordi
0
Engo Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Si tu peux, va dans une agence orange, 15 minutes avant la fermeture.
Tu formules ta demande et tu refuse de soritr tant que cela n'est pas résolu! Y'a que ca qu'ils comprennent!
0
therethere

je vais essayer on ne sait jamais j leur ai envoyer une lettre pour voir

merci a toi
0