Engagement 24 mois !!

seve -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis chez SFR depuis plusieurs années. En juillet 2005, j'ai été contacté pour 1 nouveau forfait que j'ai accepté. Je suis donc passé au forfait essentiel 2h qui coute 32,00€ lorsque l'on s'engage 24 mois.
En regardant il y a peu les tarifs SFR, je me suis aperçu que j'étais prélever de la somme de 36,00 € qui correspond à 1 engagement 12 mois. J'ai fait les réclamations à SFR qui m'a généreusement fait 1 ristourne de 50,00 € !!! à titre commercial alors que le remboursement exact entre ce que j'ai payer réellement et ce que j'aurais dû régler est de 116,00 €! Malgré mes réclamations, ils restent butés sur le fait que j'ai renouvelé mon abonnement pour 24 mois (en renouvellement de mobile) en sept 2007. J'estime que réglant 1 abonnement au prix d'un engagement 12 mois, je suis engagée 12 mois et non 24. C'est mon porte monnaie qui parle !!!! Suis-je en tort en résiliant pour "faute grave de l'opérateur" étant donné qu'il n'a pas respecté ses engagements??? Merci beaucoup pour votre forum car il est très difficile de trouver des réponses !!! Amicalement!

1 réponse

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Lettre avec A/R expliquant tout ça et contrat qui est une preuve à l'appuie que tu es engagé pour x mois. Avec tout ça tu devrais t'en sortir. relis bien ton contrat aussi sans oublier les petites lignes qui sont généralement oublier à tord et vois avec une asso de consommateur oula répression des fraudes. Ton assurance assistance juridique de ta maison peut aussi t'aider.
0