Reolution et base de registre vista
Artagnan72
-
Scorpius -
Scorpius -
Bonjour, a tous voici mon probleme
en fait jaimerais que windows garde sa resolution sur lecran 1 meme si celle si perde son signal
je vous explique ma config
boitier thermaltec avec ecran tactile 7p, windows vista 64 bit,quad core 2.4,ati sapphire hd3870 512 mg. 8 g de ram, avec winTV 1800 de hauppage
ecran lcd panasonic 58 ``
empli denon AVR-3808CI
mon probleme c tout simplement que si je ferme mon system de son avant lordinateur la rsolution tombe sur l'ecran 2 qui est le tactile sur le boitier au redemarrage de lordinateur
ma config innitial est
ecran 1 lcd 58 ' 1920x1080
ecran 2 tactile botier 7' 800x600 en extend avec petit logiciel tactile qui a presceance sur autre logiciel et qui prend le 7' au complet
la cause de mon probleme si le system de son est fermer avant le pc
lecran 1 devien le clone en 800x600 de lecran 2 qui est devenue proncipale en 1024x780
et je suis obliger de faire ctrl alt del car le logiciel imon prend la surface du tactile
ya til une possibile de modifier la base de registre pou rla config reste la meme coute que coute
merci au plaisir
en fait jaimerais que windows garde sa resolution sur lecran 1 meme si celle si perde son signal
je vous explique ma config
boitier thermaltec avec ecran tactile 7p, windows vista 64 bit,quad core 2.4,ati sapphire hd3870 512 mg. 8 g de ram, avec winTV 1800 de hauppage
ecran lcd panasonic 58 ``
empli denon AVR-3808CI
mon probleme c tout simplement que si je ferme mon system de son avant lordinateur la rsolution tombe sur l'ecran 2 qui est le tactile sur le boitier au redemarrage de lordinateur
ma config innitial est
ecran 1 lcd 58 ' 1920x1080
ecran 2 tactile botier 7' 800x600 en extend avec petit logiciel tactile qui a presceance sur autre logiciel et qui prend le 7' au complet
la cause de mon probleme si le system de son est fermer avant le pc
lecran 1 devien le clone en 800x600 de lecran 2 qui est devenue proncipale en 1024x780
et je suis obliger de faire ctrl alt del car le logiciel imon prend la surface du tactile
ya til une possibile de modifier la base de registre pou rla config reste la meme coute que coute
merci au plaisir
A voir également:
- Reolution et base de registre vista
- Base de registre - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Clé windows vista - Guide
1 réponse
Salut,
à mon avis, il faut déscativer le detection automatique du deuxième ecran. Avec les pilotes Windows je ne sais pas si c'est possible. Avec le catalyst control center ou le control panel ca l'est.
Tu peux essayer avec ces pilotes :
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista64/common-vista64
à mon avis, il faut déscativer le detection automatique du deuxième ecran. Avec les pilotes Windows je ne sais pas si c'est possible. Avec le catalyst control center ou le control panel ca l'est.
Tu peux essayer avec ces pilotes :
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista64/common-vista64