j'ai un problème assez tenace qui a évolué de mal en pire et qui est en rapport avec ce topic (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1876472 serveur dhc probleme de renouvellement) puisque je suis passée de [lorsque j'essayait ipconfig /renew] opération tentée sur autre chose qu'un socket (et j'ai réglé ce problème en faisant lisant les posts du forum et en trouvant un petit "fix" winsockXPFix.exe qui a réglé ce problème à "impossible de contracter votre serveur DHC. Le délai d'attente de la demande est dépassé".
Mon signal Wifi est bon, puis l'icone Netgear et se coupe pour devenir rouge de temps à autres, c'est cyclique cependant,sur tous les autres PCs du réseau, tout fonctionne bien.
Voici ce qu' ipconfig /all me donne:
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
C:\Documents and Settings\Airgirl18100>ipconfig /all
Configuration IP de Windows
Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : airgirl18100-desktop
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noud . . . . . . . . . . : Inconnu
Routage IP activé . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non
C:\Documents and Settings\Airgirl18100>ipconfig /renew
Configuration IP de Windows
Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface Connexion réseau
sans fil : impossible de contacter votre serveur DHC. Le délai d'attente de la
demande est dépassé.
Mon système:
AMD Athlon XP 2000+
Win XP Familial
NOD32 (qui je pense n'a pa d'antivirus)
Spysweeper
Clé Wifi USB 2.0 WG111 NETGEAR sensée se connecter au routeur de la même marque.
D'autre part, j'ai formatté deux fois et le problème n'a pas été résolu, c'est un mystère qui donne envie de s'arracher les cheveux. Aussi, j'étais sur le point d'essayer de remettre XP Pro mais j'ai remarqué que ma partition apparraissait comme inconnue alors que tout marche alors j'ai abandoné car je n'ai pas envie de perdre de données et que la partition (et les données sont accessibles par Win XP Familial).
Salutations,
j'espère que qu'une âme charitable pourra tenter de m'aider!
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.