Neuf Box, coupure du telephone et TV

Cem38 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai la 9box depuis 3 semaine environ,
mon probleme est: quand je suis au telephone, au bou de 10 - 15 minutes sa coupe,
la 9Box s'eteint et se ralume,
j'ai apelé le service client 4 fois est sa a toujours rien changé.

Est ce que quelqu'un pourré m'aider !!??
merci
A voir également:

9 réponses

fabiio54 Messages postés 39 Statut Membre 2

le probleme vien de ta ligne telephonique trop anciene il faut que tu leur demande de baisser le debit car ca arrive souvent il te mettent le debit maximum de leur offre alors que les ligne en france sont trop anciene.
ouvre ton interface neufbox et dans information systeme regarde ex: Marge de bruit (dB) : 15.6
Atténuation (dB) : 21.5

et donne moi les chiffre que tu as?
2
cloclo

Comment ouvrir l'interface neufbox
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

>>>>>cloclo :Bonjour .......!!!!!!!!!
http://192.168.1.1/

De rien !!!!!!!!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bsr...

Je suppose qu'il vous ont fait réinitialiser la box, soit en la débranchant 10 minutes, soit sur "neuf.fr" ?
A mon avis, elle semble être en panne...;(
Perso, j'ai la NB4, il lui arrive de temps en temps de me couper le téléphone seulement, et la réinitialisation la fait redémarrer chaque fois.....!

Bonne chance,

Cdt,

@+
0
cem38

oui il m'ont réinitialiser la box, mais rien na changé
0
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre 63

Salut,

Malheureusement je crois que cela arrive à une majorité de clients du 9. En général, c'est seulement au début surtout pour les degroupage total récents.
Que cela le fasse à chaque fois n'est pas normal, mais quoi qu'il arrive ça ne marchera jamais à 100%, il y aura tjs qlq coupures de temps en temps .

Tu devrais poser ton problème sur ce forum https://www.justneuf.com/
il pourront directement voir avec ta ligne ce qui ne va pas
0
lisetteswinnen Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

J'ai eu le même problême. J'avais branché un nouveau téléphone sur le neufbox et ça me coupais chaque fois. J'ai branché l'ancien téléphone et ça marchait...Mais ce n'était pas le neufbox ou le téléphone qui déconnait..mais tout simplement la prise téléphonique (le petit cube) qui avait une fil mal connectée.

Essayer de manipuler ce branchement en téléphonant....

J'éspère qu c'est si simple que ça.

Lisette
0
cem38

je v"est voire dans la prise mural, j'espére que c'est sa!
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HellBS13 Messages postés 182 Statut Membre 4

ça doit être la box parce que j'ai une 9 aussi et ça coupe quand je suis au tel (au bout d'une 20 éne de minutes). Pour la télé je ne sais pas car je suis en zone non dégroupé.
Si tu trouve la soluce pour le pb poste la merci d'avance =p
0
Sil81

Bonjour !

Cela va bientôt faire 2 ans que je suis client chez 9 et depuis les premiers mois, j'ai ces problèmes de coupures !!! Que ce soit lors d'une conversation téléphonique ou même en surfant sur le net...
Je commence a en avoir assez maintenant.
Quelqu'un aurait-il une solution a ce problème ??

Merci
0
Sunny

Salut

Voila j'ai un souci depuis un mois et demi avec neuf.

J'ai souscrit un abonnement dégroupage total à partir de mi septembre on est aujourd'hui 29 octobre et j'ai toujours pas le net.

D'aprés neuf ma ligne est active, il ont fait une vérification aprés plusieurs appel passé à la hotline est ils m'ont envoyé un technicien de pC30 qui m'a dit que cétait un probleme sur le repartiteur telephonique de france telecom.

Sa fait maintenant deux semaines que france telecom doit intervenir et me rappeler via le neuf pour me dire si tout est bien la bas ou pas. J'ai déjà effectué une deuxieme relance sans succées.

La question que je me pose pour les bouger est est ce que je dois ouvrir une ligne france telecom afin que FT veuille bien se bouger pour aller me brancher quitte à résilier de suite aprés ou dois je faire encore faire le "pigeon" et attendre une réponse qui ne viendra peut être jamais de france télécom ou de neuf ?

merci d'avance pour vos réponses.
0
chadie

bonjour
vous avez de la chance moi çà fait depuis le mois de juin qu'ils me ménent en bateau à tel point que j'ai encore appelé aujourdh'ui et je vai voir à 50 millions de consommateurs et je vai leur foutre un procés au cul car j'en ai marre
à chaque fois que j'appelle ils me font faire des manipulations qui ne servent à rien , c'est des clowns si vous voulez garder le contact se sera avec plaisir
cordialement dg
0
exédé

Chadie, bonjour.
Tu as probablement trouvé une solution à l'heure actuelle. Ayant eu le même problème, 6 appels aux services techniques dont les "techniciens", qui se trouvent hors de France pour la plupart, ont tous la même démarche à effectuer mais sans résultat pour moi. Aussi la coupe était pleine et j'ai téléphoné au service commercial qui s'occupe de résiliation de contrat. Après avoir expliqué ce qui se passait, que j'en avais marre, (ils ont de toute façon tout l'historique de nos appels ), ils m'ont proposé de changer le Box ce que j'ai accepté car soit on répare définitivement soit je les quitte. Le nouveau Box est arrivé 4 jours plus tard et mon problème a disparu !!! Ca marche à merveille.
Je serais d'avis de considérer qu'il s'agit d'une défectuosité du box à partir du moment qu'ils n'arrivent pas à réparer après deux, maxi trois appels.
0
ninine45

Lorsque le telephone ne fonctionne plus ainsi que la TNT, cela revient- il tout seul ?
J'ai debranche à plusieurs reprises, rien à faire.
Merci de votre réponse
0