Blocage Internet Explore
Résolu
chermokh
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai installé sur mon micro Firefox qui m'a beaucoup plu et je veux bloquer l'Internet Explorer par un mot
de passe ou d'autre moyen pour éviter que mes enfant l'utilise .
aidez moi s'il vous plait et merci
j'ai installé sur mon micro Firefox qui m'a beaucoup plu et je veux bloquer l'Internet Explorer par un mot
de passe ou d'autre moyen pour éviter que mes enfant l'utilise .
aidez moi s'il vous plait et merci
A voir également:
- Blocage Internet Explore
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il n'est pas conseillé de désinstaller ou supprimer définitivement Internet Explorer...
En effet, celui çi est "indispensable" pour effectuer les mises à jours du PC.(site Windows Update), mais aussi pour utiliser les "antivirus en ligne"...
Même si tu surf avec Firefox et que l'utilisation d'IE reste minime, il est nécessaire de le garder.Supprimer ses raccourcis est une bonne "astuce" pour ne plus le voir ! ni l'utiliser ! ;-))
@+
Il n'est pas conseillé de désinstaller ou supprimer définitivement Internet Explorer...
En effet, celui çi est "indispensable" pour effectuer les mises à jours du PC.(site Windows Update), mais aussi pour utiliser les "antivirus en ligne"...
Même si tu surf avec Firefox et que l'utilisation d'IE reste minime, il est nécessaire de le garder.Supprimer ses raccourcis est une bonne "astuce" pour ne plus le voir ! ni l'utiliser ! ;-))
@+