Xbox 360: Problème de rayure spécifique à GTA

Fermé
Tork2203 - 13 mai 2008 à 22:49
 aicha345 - 16 juil. 2014 à 13:35
Bonjour,

J'ai acheté la xbox 360 il y a tout juste 1 semaine en partie pour la sortie de GTA IV que j'ai eu le lendemain. Tout a l'heure, pendant une mission que j'effectuais dans GTA, ma xbox a fait un bruit étrange et quelque secondes après une message d'erreur apparait : "Disque illisible". Je l'était immédiatement et sors le cd du lecteur, a mon grand étonnement, je vois des rayures circulaires.
Je voulais savoir si les vendeurs du magasin où j'ai acheté le jeu voudront bien me l'échanger contre un neuf en sachant que j'ai, bien entendu, garder le ticket de caisse de GTA et qu'il est stipuler dans la notice que la garantie du jeu dure 90 jours.

Merci d'avance pour vos réponses, et je vous souhaite une bonne soirée.

Tork2203.
A voir également:

45 réponses

Salut à tous,

J'ai eu le même problème énoncé sur ce forum avec GTA IV, seulement, le vendeur à été sympa et à accepté de me changer le jeux, 2 fois de suite, MAIS ça ne marche toujours pas.

J'ai aussi COD 4, le jeux marche normalement, et au final j'ai échanger GTA pour soulcalibur ...

MAIS, même si ces deux jeux marche convenablement, il m'ai arriver d'avoir des moments ou la console agit bizarrement et ou j'ai une latence dans les sons / dialogues pendant les cinématiques principalement.

Quelqu'un a t'il expérimenter ça ? Y a t'il une solution ?
0
meme probleme je met la x box debout et la bam je joue 3min et j entend le disque qui frotte a fond sur la lentille je coupe tout mais le disque est évidement mort -_-

pour le post au dessus je dirai que ta lentille en as prit un coup donc ca se met a merder

perso ca me l'as fait avec soul calibur 4 la donc a mon avis il n'y as pas que gta de touché mais tous les jeux c 'est juste que gta a du etre plus vendu

toujours est t il que mettre la x box debout = Cd rayé apparament
0
Alors Bonsoir
ce n'est pas une reponse specifique a la Xbox 360 mais pour tout les plate-forme qui ont accueillie GTA et non plus que GTA4

Alors vos soucis de rayures circulaire vienne tout simplement (et la vous aller rire !!) DES CODES !!!!!

(Ce si conserne tout les GTA sortit sur console sauf la Playstation "1" et les Ordinateurs, ce depuis GTA 3 sortir sur Playstation 2 !!!!)

Sa parait très con comme sa mais j'en est été victime aussi (enfin mes 2 Playstation 2)
Vous savez cette petit phrase douteuse après un long carnage ou tout simlement apres une journée bien remplie en mission en tout genre quand vous retourner dans votre planque après 2 heures de jeu intensif
"Sauvgarder GTA "X" après avoir utiliser des codes peut déteriorer votre sauvegarde" n'etait simplement une mise en garde rien de bien moche en soit.

Mais après bizarrement 1 ans d'utilitation de code (mon score : 3422 code utiliser pas énorme...) à literalement bousiller mon jeu dans un premier temps (GTA Vice City) mais aussi casser la lentille de ma Playstation 2 !!!!
Mais vu que mais 1 ans de garantit etait passer j'etait vraiment dans la merde !!!!!

Voulant expliquer ma malencontreuse histoire a mon vendeur il ma carrement rit au nez et jeter dehors

Je me suis dit donc que c'etait sans doute moi qui avait bousiller moi même la PS2

Quand GTA San Andreas sorti j'ai voulu tout de suite me l'acheter donc encore utiliser des codes ...
Et la encore le même drame : Jeu foutu et console morte

Quand j'ai fait montrer mes 2 PS2 a mon vendeur là il a été vrément compréhensif

Alors plusieur hypothèse me sont venu a l'esprit :
1-Soit l'utilisation de code sur GTA est trop dangereuse pour une console car elle ne peut le supporter
2-Soit Rockstar Games a voulu sensibiliser les joueur a arreter d'utiliser des codes (trop peu probable)
3-Soit Rockstar Games a intégrer a sont jeux un p...n de truc qui casse les console pour se faire plus de tune avec Sony (Carrément plus problable)

Donc a vous de voir maintenant, moi de mon côter j'ai arreter d'acheter GTA et des consoles et prevenu des potes contre cette espece de fleau !!!! et bizarrement ils ont souvent eu le meme problement sauf le nombre de code utiliser etait different (allant de 1500 a plus de 19000 !!!)
0
VAL > Pookiller
7 août 2008 à 11:05
Et pas de panique mec moi j ai eu le meme probleme que toi
la premiere chose que j ai fait laisse passe deux jour
deusio je suis aller raportai le jeux j ai demande un echange
troisio toujour chou blan j ai laisse passe un jour aprai je suis aller dans le meme magasin
j ai achetai un otre jeux surprise lotre jeux a marche.

voila tu s est tou!
0
tu me van 10 ero
0
craker votre xbox et vous serez trankille mais jouer pas en reseeau se ki jouvent en reseau mon pseude et doumsdams merci a a+
0
Tu sais, si tu met debout t'as Xbox360, ou que tu la bouge pendant que tu joues, la lentille a du mal à lire le disque. Donc elle raye le disque. Et c'est pour ça que ton disque est rayer, mais je te conseillerai de soit de racheter la lentille, ou de l'emmener te la faire réparer.

Bon allez bonne soirée !
0
quel ide de bouge une console on moment ou on joue
0
... Meme probléme il y'a 3 Jours avec Fifa09 !

Il est mort !
Donc le conseil est d'etre très minucieux lorsque un disque tourne dans la Xbox !

Je suis trop deg car acheté un jeu 70 euros et le foutre en l'aire comme ça ...
Et pourtant j'ai une Prenium ! Bon je vais surement envoyé mon Fifa en rapration mais je doute qu'il soit possible de faire quelque chose sur cette rayure circulaire !
0
meme probleme aujourdhui avec fifa 2009 acheté 70euros ... j'ai déplacé la console de 3cm et voila disque illisible ... Dégouté .......
0
Cheb Khaleb > cousino
27 déc. 2008 à 20:48
La même chose m'est arrivé avec Fifa 09 aujaourd'hui,apparemment ce jeu et GTA IV sont de véritables fléau.J'ai acheté la Xbox 360 et le jeu à la fnac,si ce pb est arrivé à quelqu'un,faut-il tout ramener ou simplement Fifa 09 et se le faire remplacer,si le SAV le veut bien...?
0
natsubasa > Cheb Khaleb
20 janv. 2010 à 14:54
zet' marrant vous avez pu y jouer vous u_u moi j'ai mi le cd dedans et la console fait un bruit genre imprimante tac tac tac..... et ''cd illisible'' donc jle sortet jvoi pareil un cercle de rayures circulaires....
super cado quoi ^^
Maintenant j'ai le seum et c'est la desh car j'ai peur d'avoir abimé ma consolle ou que sa se reproduise sur d'autres jeu .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rara18 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 11
25 déc. 2008 à 15:08
moi aussi trop deg j ai a peine bougé ma console avec le jeu gta 4 il est mort et ya ke de rayure vous pensé ke ma lentille est mort fo la changé?????
0
Je suis degouté je jouai en ligne j'arrete je reprend 1heure apres bim disque illisible je sais pas si sa peut venir de la console (qui est verticale) ou du jeu (j'ai fait pas mal de codes) voila donc je vais reparer le jeu (meme pas 5$) et si un prob ==> console au sav.J'ai entendu dire que l'editeur du jeu a eu un probleme avec la colle sur le jeu ce qui cause de nombreux problemes, pour enlever les traces de colles il faut faire de la buée pour localiser les traces puis avec de l'alcool netoyer delicatement de l'interieur vers l'exterieur voila
0
rara18 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 11
28 déc. 2008 à 21:01
gta a beugé kan j ai bougé la console
je suis allé a multimedia il mon dit ke c truc son courant et ke lui aussi c lui est arrivé et il ma dit les XBOX 360 sont fragils le mieux et de la coucher et verifier kil ny a po de jeux et l eteindre kan on la couche et pour 5E il ma detoiyé le jeux et il remarche il ya une rayurre mais c rien il ma dit de faire attention voillaaaaaaa
0
Bonjour,
moi jai mis gta 4 dans ma bobox jai un peu tiré sur le fil pour le brancher a la telé et la le drame la console se pete la gueule je me sui di pourvu qu il soit pa rayé je lai étein jai ouvert le lecteur et le disque avai une belle trace circulaire bien les boules le jeu qui avai 4 jours -_- mai comme les traces etai assez proches du centre je pense que le cd a du racler contre le tiroir en tou cas c mieux que sur la lentille
0
gros probleme avec ma xbox 360 elle na pas 1 semaine et elle ma déjà massacrer 1 jeux je suis vraiment degouter cest le meme probleme que tout le monde des rayures circulaire sur le cd je suis retourné au magasin pour la changer il ont fait lechange mais nont pas voulu me rembourser le jeux au final 1 pack xbox acheter et 1 jeux neuf à la poubelle
0
moi aussi je viens d'avoir se problème
0
moi aussi se vien de juste m'arriver a l'instant je l'ai eu pour mon anniv et je l'ai eu 1 semain et sa a beugé pendant 1 mission ou g libéré le 2 ème ville et mainteant sa beug aux chargement
0
Bonjour a tous, j'ai eu le même pb que vous, je jouais a fifa09, la console s'éteint.
Je la rallume et je sens qu'elle a du mal elle fait un bruit énoirme et elle n'arrive pas a passer le menu.
Je l'éteins, j'attends et après pas de problème. Sauf que quandse termine la présentation de fifa il me met disque illisible.je le sors, je regarde, le cd est mort, il y a des rayures circulairs profondes vers les extrémitées du cd.
Est-ce que je peux me faire rembourser?(70euros en l'air ça fait mal)
merci d'avance
0
jerem62mill Messages postés 116 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 17
13 févr. 2009 à 09:11
salut j un probleme avec mes jeux xbox 360 vous pouvez m'aider.merci
0
Bonjour,
Je jouais à GTA 4 tranquille, je déplace un peu ma xbox et paf, le lecteur fait un bruit bizzare.
je rallume la xbox et disque illisible ! Je sors le jeu il n'ya que des petites rayures, que dois-je faire?
Merci de vos réponses!
0
rara18 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 11
10 juin 2009 à 20:50
mais vous etes c** lisez ce que j ai ecris coucher la console sans jeu caller la et arreter de la bougerde une fois pour toute, une fois coucher jouer tranquillle sans la deplacer vous tuer le CD en bougant la console je suis clair la ou sa va aller????????
0
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 80
21 juin 2009 à 17:26
Non pas du tout.
0
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 80
21 juin 2009 à 17:56
Non pas du tout.
0
bon le truc c'est que j'ai rayé mon gta4 (le rayon circulaire provoqué par la lentille ) une semaine après la sortie, masi étant donné que je savais pas du tout quoi fair ela garantie des 90 jours s'est écoulé (et depuis lgtps maintenant lol) alors est ce que je peux le faire rembourser ou pas ?
0
Je crois pas que ça soit les codes le problème, depuis que j'ai commencé à jouer à GTA IV je n'en ai pas utilisé un seul et pourtant j'ai rayé 2 jeux, quand mon frère s'est accroché dans la console. Et le deuxième jeu rayé a été acheté hier, heureusement que j'ai payé 2$ de plus pour la garantie, sinon ça serait chiant de devoir payer un deuxième jeu, l'autre n'était qu'en location.
0
PSYCHEDELIC PARASIT Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
4 nov. 2009 à 19:09
Bonjour à tous,

Suite à une erreur que je ne referais plus de ma part, je positionnais ma Xbox 360 debout et lors d'une partie sur COD4 j'ai du faire un faux mouvement et ma console a chuté sur mon pied, ce qui a amortie le coup.. ouf!
Cependant mon cd est maintenant rayé de façon circulaire, il se lance j'arrive a faire une partie en ligne et seulement a la fin de la partie la console arrête de tourné et le jeux devient illisible.. aarrg!!

Alors je dois relancé a chaque fois le jeux a zéro pour pouvoir refaire une partie...J'ai aussi essayé de gravé le jeux sur le dd xbox mais arrivé a 21% le jeux se dit illisible, impossible de continué la gravure :(

Je désirerais savoir si il était possible de placé les données du jeux sur le DD (en téléchargeant les données) et d'ensuite pouvoir lancé avec mon cd?
0
chakir pro Messages postés 48 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 3
3 déc. 2009 à 20:19
Pareil mais avec la ps3 le jeu marche a merveille mais le générique recommence tout le temps alr que met autre jeu marche trés bien
0