Xbox 360: Problème de rayure spécifique à GTA

Fermé
Tork2203 - 13 mai 2008 à 22:49
aicha345 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 13:35
Bonjour,

J'ai acheté la xbox 360 il y a tout juste 1 semaine en partie pour la sortie de GTA IV que j'ai eu le lendemain. Tout a l'heure, pendant une mission que j'effectuais dans GTA, ma xbox a fait un bruit étrange et quelque secondes après une message d'erreur apparait : "Disque illisible". Je l'était immédiatement et sors le cd du lecteur, a mon grand étonnement, je vois des rayures circulaires.
Je voulais savoir si les vendeurs du magasin où j'ai acheté le jeu voudront bien me l'échanger contre un neuf en sachant que j'ai, bien entendu, garder le ticket de caisse de GTA et qu'il est stipuler dans la notice que la garantie du jeu dure 90 jours.

Merci d'avance pour vos réponses, et je vous souhaite une bonne soirée.

Tork2203.
A voir également:

45 réponses

Bonjour,
j'aurais aimé savoir c'est quoi le bruit que fait la lentille quand elle frotte?

Merci d'avance parceque ma xbox 360 fait des bruits chelou tout le temps quand j'y joue mais sinon y a pas de probleme
0
chakir pro Messages postés 48 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 3
12 janv. 2010 à 13:48
Toute les console c de la merde ya pa plus meilleur ke la nitendo 64 expldr j'ai la ps3 elle a surchauffée mé mon pote la réparé euh revende ta xbox mekkkkkk moi oci il marche pa sur ps3 gta 4 je me demande si sé pa a cause des codes mé je vé la formaté pour voir
0
microsoft ne sont pas des arnaqueur c'est vous qui ne pense pas a reflechir la xbox360 raye vos cd pasque il faut la mettre verticalement mais horizotalement elle raye vos cd c'est comme se vous mettiez votre playstation 3 debout resultat sa raye vos cd mais un conseil acheter la xbox360 elite elle est mieu que la playstation 3 !!!!!! et vive microsoft

                
0
...nopseudo....
15 juin 2010 à 21:34
Jcm à raison (apparemment) j'ai acheté Red Dead Redemption mais dés que je joue, mes potes sont tombés sur ma Xbox360 ,cela a provoqué un bug le personnage ne pouvait plus bouger. J'ai sorti le CD de ma Xbox360 et la je vois une grosse rayure circulaire d'une profondeur de plusieurs millimètres... Je pars donc faire valoir ma garantie mais le magasin à remis la faute à microsoft car microsoft à présenté sa console debout donc on a tendance à la mettre debout nous aussi alors qu'il faut la mettre horizontalement car si elle est verticale, le CD ne tient pas vraiement et le moindre choc fait faire un contact entre le CD et la lentille ce qui fait buguer le CD... Mais tu peut tenter de te faire échanger le jeu car je sais que pour moi après une longue discussion ils ont accepté de m'échanger le jeu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aicha345 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
16 juil. 2014 à 13:35
Tu a raison jai le meme problemme jai ressu le jeux hier et ma xbox a rayer le jeux
0