A voir également:
- Probleme sur counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Ok tu a essaye de réinstaller ton cs car je vois pas pourquoi il se bloquerait sur ces maps la et pas sur d'autre donc essaye de le désinstaller pour voir
Héllo
Je pense , sans certitude à faire ceci !
Tu vas dans C:\Program Files\Steam\steamapps\"tekipeacelove"\counter-strike source\cstrike\maps ou C:\Program Files\Steam\steamapps\"tekipeacelove"\counter-strike source\cstrike\maps\soundcache
Et la dedans tu as toutes tes maps , donc tu effaces les fichiers correspondant aux maps qui bloquent et surement en les retéléchargeant automatiquement en allant sur les serveurs ton problème sera résolu , du moin j'èspère -_^ Gl
Je pense , sans certitude à faire ceci !
Tu vas dans C:\Program Files\Steam\steamapps\"tekipeacelove"\counter-strike source\cstrike\maps ou C:\Program Files\Steam\steamapps\"tekipeacelove"\counter-strike source\cstrike\maps\soundcache
Et la dedans tu as toutes tes maps , donc tu effaces les fichiers correspondant aux maps qui bloquent et surement en les retéléchargeant automatiquement en allant sur les serveurs ton problème sera résolu , du moin j'èspère -_^ Gl