A voir également:
- Probleme sur counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Configuration source tv grundig - Forum Téléviseurs
- Source dtv - Forum TV & Vidéo
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Ok tu a essaye de réinstaller ton cs car je vois pas pourquoi il se bloquerait sur ces maps la et pas sur d'autre donc essaye de le désinstaller pour voir
Héllo
Je pense , sans certitude à faire ceci !
Tu vas dans C:\Program Files\Steam\steamapps\"tekipeacelove"\counter-strike source\cstrike\maps ou C:\Program Files\Steam\steamapps\"tekipeacelove"\counter-strike source\cstrike\maps\soundcache
Et la dedans tu as toutes tes maps , donc tu effaces les fichiers correspondant aux maps qui bloquent et surement en les retéléchargeant automatiquement en allant sur les serveurs ton problème sera résolu , du moin j'èspère -_^ Gl
Je pense , sans certitude à faire ceci !
Tu vas dans C:\Program Files\Steam\steamapps\"tekipeacelove"\counter-strike source\cstrike\maps ou C:\Program Files\Steam\steamapps\"tekipeacelove"\counter-strike source\cstrike\maps\soundcache
Et la dedans tu as toutes tes maps , donc tu effaces les fichiers correspondant aux maps qui bloquent et surement en les retéléchargeant automatiquement en allant sur les serveurs ton problème sera résolu , du moin j'èspère -_^ Gl