Problème Heroes 3 complete

Fermé
Full38 - 13 mai 2008 à 20:39
 Da fucking platypus - 22 nov. 2009 à 15:15
Bonjour, voila la semaine derniere je suis allé en angleterre et la bas tout ce qui est jeux vidéo n'est vraiment pas cher, j'entre dans un magasin et la je voit Heroes 3,4,5 avec tout leur expansions et tout ça. Je rentrer chez moi je les installe tous et la ils sont en anglais et l'on ne peut pas changer la langue pour heroes 4 et 5 j'ai déja trouver des patch de traduction e
mais pour heroes3 complete c'est a dire heroes 3 avec ses expansions en un seul cd je n'ai pas trouvé de patch de traduction ce qui m'empeche de jouer en campagne ou autre et c'est assez enervant donc si qqun connaitrait un patch pour ce jeu qu'il me le dise svp.

Merci de vos futures réponses..
A voir également:

3 réponses

Da fucking platypus
22 nov. 2009 à 15:15
Désolé de cet up de 18 ans, mais il fallait que je réponde...

Heroes III Complete n'existe pas en français, il n'existe que dans le langage de Shakespeare. Il faut se trouver une version d'Armageddon's Blade et de Shadow of Death en français (ce qui est très dur), ou bien avoir acheté le gros coffret d'Ubisoft sorti à Noël 2007.
1
prince Sayen
14 juil. 2008 à 18:32
slt moi aussi je cherche un moyen de mettre heroes 3 complete edition en français si tu en trouve un merci de me faire parvenire le site ou tu la trouvé a l adresse suivante daygon@hotmail.fr
0
Up svp aidez moi!!
-2
pti no Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 2
24 juin 2009 à 09:34
bonjour full 38 j'aurais aimé savoir si tu avais trouvé quelque chose pour mettre heroes 3 complete en français? ça me sauverait la vie merci d'avance...
0