Trojan Downloader
jeanpaul42
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai fait une analyse complète de mon pc avec mon anti virus(NOD32),et il m'a detecté deux Trojan...
l'antivirus ne peut pas me les supprimer,que puis-je faire?
voici le resultat de l'analyse:
" C:\Documents and Settings\jean paul\Local Settings\Temp\jar_cache15543.tmp »ZIP »OP.class - Java/TrojanDownloader.OpenStream.NAB cheval de Troie "
et
" C:\Documents and Settings\jean paul\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\43\65cc22eb-41ff665b »ZIP »OP.class - Java/TrojanDownloader.OpenStream.NAB cheval de Troie "
je vous precise que mes connaissances en informatique sont limitées...
merci pour votre aide.
j'ai fait une analyse complète de mon pc avec mon anti virus(NOD32),et il m'a detecté deux Trojan...
l'antivirus ne peut pas me les supprimer,que puis-je faire?
voici le resultat de l'analyse:
" C:\Documents and Settings\jean paul\Local Settings\Temp\jar_cache15543.tmp »ZIP »OP.class - Java/TrojanDownloader.OpenStream.NAB cheval de Troie "
et
" C:\Documents and Settings\jean paul\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\43\65cc22eb-41ff665b »ZIP »OP.class - Java/TrojanDownloader.OpenStream.NAB cheval de Troie "
je vous precise que mes connaissances en informatique sont limitées...
merci pour votre aide.
A voir également:
- Trojan Downloader
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Youtube downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mass downloader - Télécharger - Outils Internet
7 réponses
Salut fais une analyse en mode sans échec avec NOD32 et tu supprime tous ceux qu'il trouvent ok. Et si possible tu me poste le rapport.
Redémarre en "Mode sans échec"
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm
Redémarre en "Mode sans échec"
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm
tu peux supprimer celui-là manuellement :
C:\Documents and Settings\jean paul\Local Settings\Temp\jar_cache15543.tmp
n'ouvre pas le fichier juste le dossier dans lequel il est.
n'ouvre pas le fichier juste le dossier dans lequel il est.
salut boy94450
j'ai fait ce que tu m'as indiqué,le resultat est le même,NOD32 ne me propose pas de supprimer les fichiers infectés...
une fois l'analyse effectuée,il me propose de nettoyer,je clique,et lorsqu'il arrive au fichiers infectés,il me propose "laisser"et soumettre pour une analyse approfondie...j'ai donc envoyer les fichiers à "Eset NOD32"...
voici les deux rapports d'analyse en mode "sans échec":
-1-"C:\Documents and Settings\jean paul\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\43\65cc22eb-41ff665b »ZIP »OP.class - Java/TrojanDownloader.OpenStream.NAB cheval de Troie"
-2-"C:\Documents and Settings\jean paul\Local Settings\Temp\jar_cache15543.tmp »ZIP »OP.class - Java/TrojanDownloader.OpenStream.NAB cheval de Troie"
il me semble identiques aux deux autres?!
salut nico-81
quand tu me dis de supprimer le fichier...sans l'ouvrir...je veux bien,mais comment l'atteindre?
j'ai essayer,en faisant apparaitre les fichiers cachés,d'atteindre ce fichier,mais je patauge un peu...voir beaucoup,car le fichier en quetion comporte d'autres fichiers,qui eux ne sont pas infectés...je sais pas si je suis clair?
merci pour votre aide,si vous avez d'autres idée ou conseils,n'hesitez pas...
j'ai fait ce que tu m'as indiqué,le resultat est le même,NOD32 ne me propose pas de supprimer les fichiers infectés...
une fois l'analyse effectuée,il me propose de nettoyer,je clique,et lorsqu'il arrive au fichiers infectés,il me propose "laisser"et soumettre pour une analyse approfondie...j'ai donc envoyer les fichiers à "Eset NOD32"...
voici les deux rapports d'analyse en mode "sans échec":
-1-"C:\Documents and Settings\jean paul\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\43\65cc22eb-41ff665b »ZIP »OP.class - Java/TrojanDownloader.OpenStream.NAB cheval de Troie"
-2-"C:\Documents and Settings\jean paul\Local Settings\Temp\jar_cache15543.tmp »ZIP »OP.class - Java/TrojanDownloader.OpenStream.NAB cheval de Troie"
il me semble identiques aux deux autres?!
salut nico-81
quand tu me dis de supprimer le fichier...sans l'ouvrir...je veux bien,mais comment l'atteindre?
j'ai essayer,en faisant apparaitre les fichiers cachés,d'atteindre ce fichier,mais je patauge un peu...voir beaucoup,car le fichier en quetion comporte d'autres fichiers,qui eux ne sont pas infectés...je sais pas si je suis clair?
merci pour votre aide,si vous avez d'autres idée ou conseils,n'hesitez pas...
pour le supprimer tu va dans ton disuqe dur pas dans tes document.
ensuite tu vois u tas de dossier tu ouvre Document and Settings, jean paul, Local Settings, Temp
et tu cherche le fichier infecté mais ne l'ouvre pas. tu fais clic droit puis supprimé et tu vide la corbeille.
ensuite tu vois u tas de dossier tu ouvre Document and Settings, jean paul, Local Settings, Temp
et tu cherche le fichier infecté mais ne l'ouvre pas. tu fais clic droit puis supprimé et tu vide la corbeille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est celui là que tu peux supprimer :
Personne d'autre n'a une idée?
voici le rapport de la dernière analyse de NOD32
Le fichier C:\Documents and Settings\jean paul\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\43\65cc22eb-41ff665b est infecté par cheval de Troie Java/TrojanDownloader.OpenStream.NAB. Ce fichier peut être supprimé. Assurez-vous d'avoir sauvegardé vos données avant le nettoyage.
voici le rapport de la dernière analyse de NOD32
Le fichier C:\Documents and Settings\jean paul\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\43\65cc22eb-41ff665b est infecté par cheval de Troie Java/TrojanDownloader.OpenStream.NAB. Ce fichier peut être supprimé. Assurez-vous d'avoir sauvegardé vos données avant le nettoyage.