Comment faire semblant de chanter un sim
Alisaline
-
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
salut
j'aimerais bien savoir comment faire pour faire chanter ou faire smblant de chanter un sim (sims 2)
sinon je voudrais savoir aussi comment faire un montage video + chanson avec les sims 2
merci d'avance
j'aimerais bien savoir comment faire pour faire chanter ou faire smblant de chanter un sim (sims 2)
sinon je voudrais savoir aussi comment faire un montage video + chanson avec les sims 2
merci d'avance
A voir également:
- Comment faire semblant de chanter un sim
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Comment changer le code pin de la carte sim - Guide
3 réponses
Bonsoir,
tu télécharges l'inseminator comme ça tu peux mettre ses besoins en statique et le faire danser et chanter à volonter.
Après tu le prend en vidéo en train de faire son spitch. Puis tu fais un montage de tes vidéos avec un logiciel fait pour.
J'espère t'avoir aidé
tu télécharges l'inseminator comme ça tu peux mettre ses besoins en statique et le faire danser et chanter à volonter.
Après tu le prend en vidéo en train de faire son spitch. Puis tu fais un montage de tes vidéos avec un logiciel fait pour.
J'espère t'avoir aidé
lorris
e pas du tout
PlumBob
Messages postés
4652
Statut
Contributeur
1 689
Si tu n'arrives pas à comprendre le message de Katia28 alors abandonne tout de suite l'idée de faire montage et compagnie.
Comme logiciel pour faire ton montage normalement tu dois avoir Windows Movie Maker installé dans ton pc. C'est un logiciel gratuit qui est installé quand tu achète un pc. Sinon moi aussi je cherche comment faire chanté un Sim, et j'aimerais bien savoirou es qu'on peu télécharger un karaoke. Et si possible des instruments de musique également comme une guitard électrique, une basse, une batterie...
voili voilou....
voili voilou....