Ram saturée

wakeup -  
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila depuis 2 -3 jours la ram de mon portable (Acer awlmi , processeur T 2300E, 1Go de ram, CG Ati mobility radeon x1300, XP home) est constamment débordée.

Dès le démarrage j ouvre le gestionnaire de tache et je vois ma ram utilisée qui augmente sans arrêt alors que je ne fait rien jusque passé le giga (mon ordi devient donc super lent). D'ailleurs au moment ou je vous écrit je suis a 1,23 giga vive le lenteur quoi!

J ai surement du choper un saloperie si quelqu' un pouvai m aider ce serai sympa parce que la j en peu plus!

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

joker_dz Messages postés 25 Statut Membre

Salut,
Quel processus utilise le plus de mémoire ?? (Dans le gestionnaire des taches)
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

T'as quoi qui tourne ?
0
wakeup

ben justement c bien ca le probleme a part mozilla qui prend +/- 43000 Ko y a rien
0
wakeup

a si pardon y a aussi maintenant un fssm32.exe qui pompe 75000 Ko
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Ca ne fait pas partie de Windows.
Essaie de le shooter (d'abord stopper le programme et puis supprimer le fichier)
0
wakeup

j ai essayer mai mon anti virus (f-secure) me met un message comme quoi on essaye d arreter un de ces programme et que c vivement deconseiller
0

Oups ça c'est ton antivirus
0