Connexion wifi impossible sur portable

lucie -  
 lucie -
Bonjour,
Bon, alors là c'ets le moment où je passe pour une truffe. J'ai acheté une carte pour mettre dans la freebox vieille génération pour avoir le wifi sur mon portable. La carte clignotte et la freebox affiche l'heure donc je pense qu'elle marche. J'ai activé sur le site free, donner un nom de réseau et tout. Mais mon pc lui il détecte rien du tout comme réseau sans fil. En fait j'ai cherché un peu partout sur ce site ce que je pouvais faire et : - je peux pas activer la recherche automatique par wndows parce qu'il veut pas, on me dit que c'ets impossible. Même en faisant dans les services, il est bien en automaatique, et quand je fais "demarrer" il veut pas. Du coup j'ai vu qu'il pouvait y avoir un conflit d'agents (même si je comprends pas bien bien ce que c'ets), j'ai cherché si j'avais un des programme indiqué et non, il n'y en a pas.
Mon portable c'est un acer, je suis sensé avoir une diode verte qui clignotte là où ya un bouton avec une parabole mais même quand j'appuie dessus il veut pas s'allumer.
Là je suis un peu perdue et je toruve pas de réponse ici... Quelqu'un peut-il m'aider ou même déjà me diriger vers là où je pourrais trouver la solution, ca serait super?
Marki beauccoup.
La truffe. ^^
A voir également:

3 réponses

snowflakedu59 Messages postés 94 Statut Membre 5

bonsoir,
si tu vas dans demarrer, connexions, afficher toutes les connexions est-ce que tu vois une connexion qui correspondrait a une connexion sans fil ?
0
lucie

connexion sans fil, non détectée, carte reseau broadcom 802.11 g
0
snowflakedu59 Messages postés 94 Statut Membre 5

tu devrais trouver dans tous les programmes, un programme "wireless" ou kkchose du genre, qui est chargé de detecter et se connecter l'ordi aux reseaux sans fils a la place de windows
0
lucie

euh...
Dans tous les programmes? Genre dans ajout/suppression de programme j'en trouve pas, et dans le truc où ya les services non plus :(
je désespère un tit peu...
0
lucie > lucie

(cela dit je me dis que comme au tout début que j'avais mon pc la diode verte clignottait, pitètre qu'il faudrait que je clique sur "configurer les programmes par défaut"... J'ai just etrès peur de perdre mes données parce que je sais pas vraiment ce qu e ca fait)
0