Connecter deux pc portable sur une live box
Marsliders
-
Marsliders -
Marsliders -
Bonjour,
sur ma live box est connecte sur internet le pc fixe connecte en filaire et un pc portable connecte en wifi...
par contre je n 'arrive pas a connecte un deuxieme pc portable en wifi sur la live box...
alors, j ai essayer avec le cd d installation orange... mais il se bloque au niveau de l association...
je voudrais savoir si il est possible de connecte un deuxieme pc portable en wifi ?
merci
sur ma live box est connecte sur internet le pc fixe connecte en filaire et un pc portable connecte en wifi...
par contre je n 'arrive pas a connecte un deuxieme pc portable en wifi sur la live box...
alors, j ai essayer avec le cd d installation orange... mais il se bloque au niveau de l association...
je voudrais savoir si il est possible de connecte un deuxieme pc portable en wifi ?
merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
1 réponse
-
bonsoir,
j'ai 2 pc en wifi et un autre en filaire à partir de ma livebox, et je n'ai pas de problème, pourquoi réinstaller le cd de orange ? il faut juste que le PC que l'on veux connecter en wifi recherche le réseau et il faudra faire l'association avec la livebox ( tu as 10 minutes pour faire l'association, ton PC a largement le temps de trouver )
cordialement