Problème fonctionnement IE / java script
legonz99
-
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours IE et très lent / complètement inopérant et le seul site que je réussis à ouvrir est google.
La connexion est en parfait état et d'autres applications à distance marchent parfaitement.
IE me signale des problèmes de "java script" sur certaines recherches. J'ai réinitialisé les paramètres d'IE et aucun effet.
Mes connaissances en informatique sont très limitées et je suis complètement perdu.
Je ne peux pas exécuter de programme téléchargé à distance car IE ne marche pas (je vous écris actuellement depuis le PC de mon travail)
Merci d'avance pour vos conseils
Depuis quelques jours IE et très lent / complètement inopérant et le seul site que je réussis à ouvrir est google.
La connexion est en parfait état et d'autres applications à distance marchent parfaitement.
IE me signale des problèmes de "java script" sur certaines recherches. J'ai réinitialisé les paramètres d'IE et aucun effet.
Mes connaissances en informatique sont très limitées et je suis complètement perdu.
Je ne peux pas exécuter de programme téléchargé à distance car IE ne marche pas (je vous écris actuellement depuis le PC de mon travail)
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Problème fonctionnement IE / java script
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
Je vais voir ce soir si ça marche.
la cause est elle un virus ? si oui, comment le supprimer ?
merci encore
Antivir par exemple (gratuit)