Probelem de connection internet

Fermé
moiyusuf Messages postés 30 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 13 mai 2008 à 16:44
p_oum Messages postés 964 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 13 mai 2008 à 17:01
Bonjour,

voila comme je l'ai dit dans le titre , je ne peut pas me connecté sur tout les sites sur internet par exemple:
ma page d'acceuil c'est www.google.com version mozilla , jusque tout va bien . puis la commence le probleme depuis 2 ou 3 jour déja je ne peut pas recherché des 'truc' sur google . Quand je tappe un mot a recherché il ne fait strictement rien apart la barre verte en bas a droite , elle se remplie juqu'a la moitié et puis ne fait plus rien , donc meme si j'attend pendant 1 heure ca l'ouvre pas . Mais ce que je trouve bizarre c'est que j'ai acces a des sites comme celui la bizarre , et j'avais aussi mis quelque marque page et bizarrement je peux aussi allé sur ceux la ' pas sur touse'. ET bien je n'ai rien telechargé de mal a ce que je sache. Puis les site auquels je n'ai pas acces sont par exemple google, altavista , captainaruto ' xD ' , et des autre forum (encore une chance que je peux rentré sur ce site ). et comme par hasard hier pendant 5 min j'ai pu faire une recherche sur google mais apré je n'avais plus acces a ce site .

ben en gros c'est ca j'espere que j'ai bien pu l'expliqué .

et aussi que depuis que j'ai ca , je recois des message sois disant que mon pc a des probleme et il y a des message qui apparaisent pour dire telechargé ce programme car votre pc n'est pas au top et quand je refuse il m'envoie sur leur site et puis il me sortent des ces message etes vous sur que vous n'avé pas besoin de ce programme .

Ben j'ai fait une analyse il y a de ca 5, min avec ' norton internet security symantec ' et il n'a rien trouvé.

j'ai aussi telechargé CCleaner pour supprimé les 'saloperie' sur mon pc et ca ma effacé 2 gb 'enorme xD '

voila vous en savez autant que moi maintenat merci de bien vouloir m'aidé

désolé pour les fautes d'ortographe, je suis néerlandophone.

3 réponses

p_oum Messages postés 964 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 87
13 mai 2008 à 16:49
Lu,

Sa sent le trojan à 100 Km
Passe un coup de spybot S&D, et vire norton pour avast ou un antivirus qui tienne la route
0
moiyusuf Messages postés 30 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 1
13 mai 2008 à 16:52
jy ai pensé de le viré mais comme j'ai un nouvau pc , il est encore valide 60 jour , donc voila merci d'avoir repondu si rapidement j' vais essayé le spybot S&D , jdois encore le telechrager et le programme il est compliqué a utilser ?
0
p_oum Messages postés 964 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 87
13 mai 2008 à 17:01
Vraiment très simple à utiliser et gratuit

Je te conseille de viré norton tous de suite plus tu attendra plus il sera compliqué à virer, avast est gratuit et mis a jour quotidiennement.
0