Déconnexions Internet sur Free

Lackmé -  
 Fax -
Bonjour !
Je suis abonnée au forfait 50 heures Free, sous XP, depuis un an, sans souci. Depuis 3 jours, sans que j'ai modifié quoique ce soit sur mon micro, je me connecte sur Freedial - ça marche -, et puis quelques secondes après avoir ouvert Internet Explorer, la fenêtre "Déconnection" apparait brièvement. Puis, c'est "Aucune connexion Internet n'est disponible actuellement", puis impossible d'atteindre quelque site que ce soit, alors que je suis toujours connectée sur Free. La barre d'outils est instable, change de couleur. J'éteins, je rallume quinze fois de suite : rien n'y fait. J'ai réinstallé Free, en automatique, en manuel : rien. Le test sur le modem a l'air correct. La recherche de virus aussi. Je suis un peu désespérée, d'autant que la hotline n'a pas l'air très performante...Les vrais pros peuvent-ils quelque chose pour une malheureuse nunuche comme moi ? Merci mille fois !
A voir également:

1 réponse

Fax

Si ça viens ni de ta ligne, ni de ton modem, ni de ton FAI, alors ça ne peut venir que de ton ordi. Essaye de reinstallé ton navigateur, penche toi sur le paramétrage de celui ci, sur les protocoles, ou sur ton systeme d'exploitation.
Dans le pire des cas, tu peux toujour restaurer ou formater, ça fais pas de mal... Bon courage !
0