MSN transfert dossier ??
ALEXIS
-
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur -
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur -
Bonjour
J'ai un prb urgent à régler
Je ne peux pas supprimerle transfert de dossier
J'ai fait outils puis options puis préférences je vois : les fichiers reçus seront copiés dans le dossier documents ; impossible de supprimer.De plus mon amie qui se connecte sur mon pc avec son adresse a la même dossie donc elle a accés à mes documents
Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses @+
J'ai un prb urgent à régler
Je ne peux pas supprimerle transfert de dossier
J'ai fait outils puis options puis préférences je vois : les fichiers reçus seront copiés dans le dossier documents ; impossible de supprimer.De plus mon amie qui se connecte sur mon pc avec son adresse a la même dossie donc elle a accés à mes documents
Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses @+
A voir également:
- MSN transfert dossier ??
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
8 réponses
Salut, tu ne peux pas supprimer le transfert de dossiers...
Tu peux par contre effacer tes fichiers pour que ton amie ne tombe pas dessus...
De plus j'ai pas tout compris à ta question, c'est un peu confus...
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Tu peux par contre effacer tes fichiers pour que ton amie ne tombe pas dessus...
De plus j'ai pas tout compris à ta question, c'est un peu confus...
merci mais je ne veux pas supprimer mes documents.
En plus clair:dans windows messenger , j'ouvre la session-outils-options- préférences tu trouvesgénéral, alertes , transfert de fichier et c'est là le problème:les fichiers sont copiés dans le dossier mes documents ;si je clic sur parcourir je trouve tous mes documents .JE VEUX QUE DANS TRANSFERT DE FICHIER IL N'Y AIT RIEN
AS-TU COMPRIS LE PB?
MERCI àTOI
En plus clair:dans windows messenger , j'ouvre la session-outils-options- préférences tu trouvesgénéral, alertes , transfert de fichier et c'est là le problème:les fichiers sont copiés dans le dossier mes documents ;si je clic sur parcourir je trouve tous mes documents .JE VEUX QUE DANS TRANSFERT DE FICHIER IL N'Y AIT RIEN
AS-TU COMPRIS LE PB?
MERCI àTOI
est-ce que cette case se remplie automatiquement ?Pourquoi mon amie a ses fichiers transférés dans mes documents?
Ah !!!
Ok, tu peux changer le chemin d'accès si tu veux... ( là ou tes fichiers seront transférés...)
Pour les anciens fichiers, repère l'ancien chemin d'accès ( par défaut Documents & settings - <Ton nom> - Mes documents - fichiers msn ...)
Tu peux ensuite les déplacer dans le fichier de ton choix...
Ok, tu peux changer le chemin d'accès si tu veux... ( là ou tes fichiers seront transférés...)
Pour les anciens fichiers, repère l'ancien chemin d'accès ( par défaut Documents & settings - <Ton nom> - Mes documents - fichiers msn ...)
Tu peux ensuite les déplacer dans le fichier de ton choix...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
grand merci.Je vais essayer , si tu me revoies parce que je n'y arrive pas surtout ne me laisses pas tomber!
hello Shakadelavierge!
Encore moi. Tu me dis que je peux changer le chemin d'accés, mais comment?
Je fais- parcourir -puis je peux choisir mais on peut toujours accéder à mes documents puisque le choix de l'accés se trouve obligatoirement dans "mes documents"
A toi!
Je fais- parcourir -puis je peux choisir mais on peut toujours accéder à mes documents puisque le choix de l'accés se trouve obligatoirement dans "mes documents"
A toi!
hello Shakadelavierge!
A toi!
A toi!