Discussion bloquée
Résolu
Dimitriù
Messages postés
180
Statut
Membre
-
Dimitriù Messages postés 180 Statut Membre -
Dimitriù Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j ai regardé plusieurs post au sujet du blocage des discussions mais je ne comprends toujours pas pourquoi on a bloqué la mienne. Elle date de 2jours seulement, et à aucun moment je n'ai été impoli ou quoi que ce soit d'autres. Au contraire, je n'ai fait qu'aider un CCMiste en lui indiquant un texte de loi à titre informatif, et encore une fois il n'y avait rien de mal dans mes propos (ni dans les siens d'ailleurs).
Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait sympa.
Bonne journée à tous.
j ai regardé plusieurs post au sujet du blocage des discussions mais je ne comprends toujours pas pourquoi on a bloqué la mienne. Elle date de 2jours seulement, et à aucun moment je n'ai été impoli ou quoi que ce soit d'autres. Au contraire, je n'ai fait qu'aider un CCMiste en lui indiquant un texte de loi à titre informatif, et encore une fois il n'y avait rien de mal dans mes propos (ni dans les siens d'ailleurs).
Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait sympa.
Bonne journée à tous.
A voir également:
- Discussion bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
4 réponses
Salut,
la discussion a été fermée en écriture car on a jugé qu'une réponse a été donnée et pour éviter que viennent ne se rajouter d'autres questions plus ou moins en rapport, il est certaines fois plus sage de fermer...
la discussion a été fermée en écriture car on a jugé qu'une réponse a été donnée et pour éviter que viennent ne se rajouter d'autres questions plus ou moins en rapport, il est certaines fois plus sage de fermer...
Bonjour,
Il y a chaque jours des miliers de questions et de réponses.
A ta place, je ne me formaliserais pas et je passerais à la question suivante.
Il y a chaque jours des miliers de questions et de réponses.
A ta place, je ne me formaliserais pas et je passerais à la question suivante.