Problème ouverture session xp

El_Chihuahua -  
JMALFONSI Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour, voici mon problème.

Depuis avant-hier je démarre mon PC comme d'habitude, tout se déroule normalement jusqu'à l'ouverture de la session où rien ne marche, ça s'arrête de charger et je ne peut cliquer sur rien.
Un ami nous a dit de démarrer en mode sans échec avec prise en charge Réseau, ça fonctionne mais toutes les fonctionnalité ne sont pas présentes et j'aimerais régler ce soucis.

Etant plus que Novice en terme de connaissances informatiques je ne sais pas par où commencer pour vous aiguiller, désolé pour le manque d'information que je vous donne.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

JMALFONSI Messages postés 110 Statut Membre 16
 
Salut,

J'aimerai savoir: tu as essayé de te connecter avec une autre session ?
as-tu essayé avec la session administrateur ?
quand tu arrives sur ton ecran ou se presente les noms d'utilisateurs, fais 2 "ctrl alt suppr" et essaies avec "administrateur" sans mot de passe.

Bon courage

jmalfonsi
http://www.soswindows.com
0
El_Chihuahua
 
Nous n'avons jamais créé d'autres sessions, la session administrateur est la seule et c'est cette dernière qui plante.
0
JMALFONSI Messages postés 110 Statut Membre 16
 
re,

Il faut que tu démarres en mode sans echec avec réseau ou pas, créer un compte utilisateur, redemarrer pour si sur le nouveau compte ça fonctionne ou pas.
Si oui ton compte admin doit être réparé, si non il faut faire une réparation XP.

Bon courage
0