Questions sécurité
Résolu
layla hotmail
Messages postés
86
Statut
Membre
-
yofa -
yofa -
Bonjour,
je voudrais savoir combien de fois je peut allumé l'ordi par jour, car des amis m'en dit que éteindre l'ordi et le ralumer plusieur fois par jour ça peut le détruire, ......quel est votre point de vue est ce la vérité?
en atendant une reponse de votre part je vous remerci par avance :)
je voudrais savoir combien de fois je peut allumé l'ordi par jour, car des amis m'en dit que éteindre l'ordi et le ralumer plusieur fois par jour ça peut le détruire, ......quel est votre point de vue est ce la vérité?
en atendant une reponse de votre part je vous remerci par avance :)
A voir également:
- Questions sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
15 réponses
Peut etre mais au lieu de l'eteindre et de le rallumer tu peux le mettre en veille ca ne consomme pas bcp d'energie
pour moi si le pc est eteint d'une maniere correct (c'est a dire sans enlever l'alimentation ou appuyer sur le bouton)
demarer areter....
cela n'a pas d'incidence sur la durée de vie de ton pc!
demarer areter....
cela n'a pas d'incidence sur la durée de vie de ton pc!
non ca na pas de repercution negative ni coté Système d'exploitation ni coté matériel.Mais si tu lutilise pendant toutes la journée tu le met en vielle c + optimisé
enfaite c'est la wifi internet orange parfois elle beugue et il faut que je l'eteint et je redémare l'ordi totalement , bon maintenant ça va mais des fois ça peut arrivé et donc jusqu'a 3 fois par jour quand ça arrive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le mode veille ne fait que maintenir la ram! et stopper les autres peripherique disque dur.... c'est a dire que lorsque tu rallume ton pc il est deja pres a rebosser car la ram est encore la....
le fait d'eteindre ton pc va juste te permettre de gagner du courant et quelques minutes voir secondes....
le fait d'eteindre ton pc va juste te permettre de gagner du courant et quelques minutes voir secondes....
sinon des fois tout bloc et plus rien ne bouge alors je matien lontemps le bouton principale pour l'éteindre, c'est du a quoi ?
je ne sais pas trop...
c'est peu être une infection...
tu fais souvent des analyses anti virus, antispyware...
(nettoyage avec ccleaner, analyse antivirus, logiciels espions ( adware)...)
tu peux commencer par ca...
tu crois que cela vient de ton pc ou de ton modem?
c'est ta connexion a internet qui s'interompe?
tu n'as que ca comme probleme?
c'est peu être une infection...
tu fais souvent des analyses anti virus, antispyware...
(nettoyage avec ccleaner, analyse antivirus, logiciels espions ( adware)...)
tu peux commencer par ca...
tu crois que cela vient de ton pc ou de ton modem?
c'est ta connexion a internet qui s'interompe?
tu n'as que ca comme probleme?
Avant tout il faut être en mode sans echec et enlever la restauration systeme ^^
Pour commencer a netoyer ton pc
ccleaner sert à nettoyer ton dique ( il supprime les fichiers temporaires, vide la poubelle, supprime ton historique de navigation pour gagner de la place )
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
ensuite adaware enleve les logiciels espions
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
Pour l'analyse antivirus si tu as un bon antivirus (avast ou autre) tu met a jour la base des virus
tu peux aussi faire un verification des disques dur ca enleve les problemes de jail parfois ( le pc qui bloque)
demarrer / poste de travail / clique droit sur c: (ou autre ton dique principal) / propriétés / outils / verification des disque et tu coches les deux ^^
Pour commencer a netoyer ton pc
ccleaner sert à nettoyer ton dique ( il supprime les fichiers temporaires, vide la poubelle, supprime ton historique de navigation pour gagner de la place )
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
ensuite adaware enleve les logiciels espions
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
Pour l'analyse antivirus si tu as un bon antivirus (avast ou autre) tu met a jour la base des virus
tu peux aussi faire un verification des disques dur ca enleve les problemes de jail parfois ( le pc qui bloque)
demarrer / poste de travail / clique droit sur c: (ou autre ton dique principal) / propriétés / outils / verification des disque et tu coches les deux ^^
ben enfaite depuis que j'ai nettoyer ya 24 heures avec navilog et un autre et j'ai instaler un antispaware a ce que je vois aujourd'hui tout va bien mais j'ai peur que ça recomence!!!!