Je n arrive pas à installer ma clé wifi sagem
mag
-
mag -
mag -
Bonjour,
Voila, j ai deux PC dont le premier est connecté avec la freebox, le deuxieme n'a pas internet mais je souhaite me connecté en wifi avec le réseau de la freebox de mon premier ordinateur.
Mon souci est que sur mon deucieme ordianteur ou je souhaite me conecté en wifi je dois donc intaller une clé wifi sagem de la live box que j avais auparavant et lorsque je procede a tte l instalation avec le cd pour la clé il me demande de configurer ma livebox hors comme je l ai di auparavant c une free box donc rien ne marche
Aidez moi c urgent !!!
Voila, j ai deux PC dont le premier est connecté avec la freebox, le deuxieme n'a pas internet mais je souhaite me connecté en wifi avec le réseau de la freebox de mon premier ordinateur.
Mon souci est que sur mon deucieme ordianteur ou je souhaite me conecté en wifi je dois donc intaller une clé wifi sagem de la live box que j avais auparavant et lorsque je procede a tte l instalation avec le cd pour la clé il me demande de configurer ma livebox hors comme je l ai di auparavant c une free box donc rien ne marche
Aidez moi c urgent !!!
A voir également:
- Je n arrive pas à installer ma clé wifi sagem
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
il faut que tu deinstalle tout le composant de ta live box !!
pi tu installe que je que tu as besoin !! ;)
pi tu installe que je que tu as besoin !! ;)
Bonjour,
Vous ne pouvez réutiliser cette clé WIFI.
Achetez une carte Wifi pour PC fixe.
avez-vous déjà activé le service WIFI de votre freebox ??
Si non, il faut aller sur votre compte dans free.fr et cliquer sur "Fonctionnalités WIFI de la freebox".
Suivez attentivement les consignes dictées en particuliers celles décrites ci-dessous :
"Activer les fonctions Wifi de la Freebox"
Pour les Freebox V3 et V4, la carte reçue, éteignez votre Freebox et enfichez la dans le port se trouvant sur le coté gauche de votre Freebox, l’autocollant Freebox de la carte tournée vers le haut. Rebranchez votre Freebox et attendez sa synchronisation (heure qui s’affiche).
Il ne vous reste plus qu’à activer la fonction de votre Freebox et à configurer votre ordinateur.
Pour activer et configurer la fonction WIFI de votre Freebox, cliquez ici:
Vous accéderez ainsi à la page vous permettant de paramétrer ce service :
Activation / Désactivation de la fonction WIFI de votre Freebox
Choix du canal sur lequel se trouvera vote réseau WIFI
Choix du nom de votre réseau WIFI (par ex : FBX_DUPONT)
Choix du type de clé (WEP ou WPA) assurant la sécurité de votre réseau WIFI
Choix de la clé, combinaison de chiffres et/ou de lettres formant le mot de passe protégeant l’accès à votre réseau WIFI
Ces éléments renseignés, validez la page et notez bien ces informations, notamment le nom du réseau et la clé. Elles vous seront utiles lors de la configuration de votre ordinateur.
Une fois activé et configuré la fonction WIFI de votre Freebox, il vous suffit de configurer le système d’exploitation de votre ordinateur pour bénéficier d’une connexion haut débit sans fil.
Allez dans "Connexion réseau" puis afficher les réseaux sans fil.
Si votre réseau n'apparait pas, créer un nouveau réseau sans fil puis suivez l'assistant d'installation.
Vous ne pouvez réutiliser cette clé WIFI.
Achetez une carte Wifi pour PC fixe.
avez-vous déjà activé le service WIFI de votre freebox ??
Si non, il faut aller sur votre compte dans free.fr et cliquer sur "Fonctionnalités WIFI de la freebox".
Suivez attentivement les consignes dictées en particuliers celles décrites ci-dessous :
"Activer les fonctions Wifi de la Freebox"
Pour les Freebox V3 et V4, la carte reçue, éteignez votre Freebox et enfichez la dans le port se trouvant sur le coté gauche de votre Freebox, l’autocollant Freebox de la carte tournée vers le haut. Rebranchez votre Freebox et attendez sa synchronisation (heure qui s’affiche).
Il ne vous reste plus qu’à activer la fonction de votre Freebox et à configurer votre ordinateur.
Pour activer et configurer la fonction WIFI de votre Freebox, cliquez ici:
Vous accéderez ainsi à la page vous permettant de paramétrer ce service :
Activation / Désactivation de la fonction WIFI de votre Freebox
Choix du canal sur lequel se trouvera vote réseau WIFI
Choix du nom de votre réseau WIFI (par ex : FBX_DUPONT)
Choix du type de clé (WEP ou WPA) assurant la sécurité de votre réseau WIFI
Choix de la clé, combinaison de chiffres et/ou de lettres formant le mot de passe protégeant l’accès à votre réseau WIFI
Ces éléments renseignés, validez la page et notez bien ces informations, notamment le nom du réseau et la clé. Elles vous seront utiles lors de la configuration de votre ordinateur.
Une fois activé et configuré la fonction WIFI de votre Freebox, il vous suffit de configurer le système d’exploitation de votre ordinateur pour bénéficier d’une connexion haut débit sans fil.
Allez dans "Connexion réseau" puis afficher les réseaux sans fil.
Si votre réseau n'apparait pas, créer un nouveau réseau sans fil puis suivez l'assistant d'installation.