Connexion internet via un autre aordinateur
Fermé
brudao
Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
-
13 mai 2008 à 11:22
brudao Messages postés 524 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 13 mai 2008 à 11:47
brudao Messages postés 524 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 13 mai 2008 à 11:47
A voir également:
- Connexion internet via un autre aordinateur
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
sALUT,
Si j'ai bien saisi: tu a relié les 2 pc avec un cable croisé, celui qui est sur vista a une liaison WIFI ?
Tu as vérifié en faisant un ping ou en partageant un dossier que ta connexion entre les 2 postes est ok ?
Si tout est bon il suffit que actives une connexion de pont de connexion internet sous vista.
Pour celà affiche tes cartes réseau ou tu dois voir ta carte wifi et ta carte 10/100.
Sélectionne les 2 icones, fais un clic droit et clique sur "connexion de pont".
Celà va créer un pont entre les 2 cartes du pc sous vista.
Bon courage
FONZI
WWW.SOSWINDOWS.COM
Si j'ai bien saisi: tu a relié les 2 pc avec un cable croisé, celui qui est sur vista a une liaison WIFI ?
Tu as vérifié en faisant un ping ou en partageant un dossier que ta connexion entre les 2 postes est ok ?
Si tout est bon il suffit que actives une connexion de pont de connexion internet sous vista.
Pour celà affiche tes cartes réseau ou tu dois voir ta carte wifi et ta carte 10/100.
Sélectionne les 2 icones, fais un clic droit et clique sur "connexion de pont".
Celà va créer un pont entre les 2 cartes du pc sous vista.
Bon courage
FONZI
WWW.SOSWINDOWS.COM
13 mai 2008 à 11:47
quand je sélectionne l'icone des cartes, je ne vois pas l'option "connexion de pont".