Systeme qualité

Fermé
rosa - 13 mai 2008 à 11:22
bouboubis Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 13 mai 2008 à 16:11
Bonjour,
pour une société d'ordre industriel qui n'est pas encore en phase de production, est ce qu'il est possible de songer à un systeme qualité en vue de l'obtention de la certification ou est ce qu'il faut attendre d'avoir des produits sur le marché avant de penser à toute cette histoire de qualité?
merci à tous
A voir également:

1 réponse

hello tous je me permt de laisser un ptit post pour savoir
s' il y aurait dans les parages quelqun qui pourrai m' aider car j ai un exo de plan d' expérience et spc a rendre dans deux jour
et j ai juste un truc a dire quel galére je n ' ai aucun support qui pourrai m' aider a le faire
alors si quelqun aurait l' ame généreuse qu' il me fasse signe
0
bouboubis Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
13 mai 2008 à 16:11
re j ai deja avancer sur certaine chose au niveau de plan d' experience j ai calculer les reponse par facteur , deduit l' ordre d' influence des facteurs et au niveau du spc cp fait cpk en cour mais vu que je me base sur des exemple je suis pa ssur d etre sur le bon chemin

merci d' avance a ceux qui pourons m aider
0