Diminution du volume disque dur
cmoibb31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre -
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre -
Bonjour,
dans la plus grande ignorance, j'ai voulu réinstaller mon pc avec mes dique de réinstallation, mais mon cd 2 a un manque d'infos gravé, alors j'ai insisté et a chaque fois une phrase me demandé de formater le disque et je l'ai fait, mais maintenant je me retrouve avec un volume diminué autant sur h que sur c, (de 180 GO je passe a 11.3 GO sur c).SVP quelqu'un peut il m'aider, merci
dans la plus grande ignorance, j'ai voulu réinstaller mon pc avec mes dique de réinstallation, mais mon cd 2 a un manque d'infos gravé, alors j'ai insisté et a chaque fois une phrase me demandé de formater le disque et je l'ai fait, mais maintenant je me retrouve avec un volume diminué autant sur h que sur c, (de 180 GO je passe a 11.3 GO sur c).SVP quelqu'un peut il m'aider, merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Diminution du volume disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Tu doit formater l'espace non alloué, puis le fusionner avec l'espace du C, eventuellement fractionner l'espace et en rajouter sur le H, a ta convenance.
Pour se faire clic droit formaté sur l'espace non alloué.
Une foit fait il doit exister quand tu fait clic droit une option fusionner.
Bonne chance^^
Pour se faire clic droit formaté sur l'espace non alloué.
Une foit fait il doit exister quand tu fait clic droit une option fusionner.
Bonne chance^^
merci pour ton indication est en effect mon disque 0 de base 186.31 GO connecté avec h 4.30 GO NTFS Sain(démarrer) et hp pavillon c 13.68 GO NTFS Sain (systéme) et le reste 168.33 non alloué, que doije faire merci