Diminution du volume disque dur
cmoibb31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre -
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre -
Bonjour,
dans la plus grande ignorance, j'ai voulu réinstaller mon pc avec mes dique de réinstallation, mais mon cd 2 a un manque d'infos gravé, alors j'ai insisté et a chaque fois une phrase me demandé de formater le disque et je l'ai fait, mais maintenant je me retrouve avec un volume diminué autant sur h que sur c, (de 180 GO je passe a 11.3 GO sur c).SVP quelqu'un peut il m'aider, merci
dans la plus grande ignorance, j'ai voulu réinstaller mon pc avec mes dique de réinstallation, mais mon cd 2 a un manque d'infos gravé, alors j'ai insisté et a chaque fois une phrase me demandé de formater le disque et je l'ai fait, mais maintenant je me retrouve avec un volume diminué autant sur h que sur c, (de 180 GO je passe a 11.3 GO sur c).SVP quelqu'un peut il m'aider, merci
A voir également:
- Diminution du volume disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Tu n'as pas eut un message te demandant de definir la tailler de ton disque en formatant.
Bon: fait un clic droit sur ton poste de travail, puis clique sur gerér.
Ensuite va sur gestion des disques.
Regarde ton disque 0, est ce que il t'affiche que tout l'espace de ce disque est formaté?
Bon: fait un clic droit sur ton poste de travail, puis clique sur gerér.
Ensuite va sur gestion des disques.
Regarde ton disque 0, est ce que il t'affiche que tout l'espace de ce disque est formaté?
Tu doit formater l'espace non alloué, puis le fusionner avec l'espace du C, eventuellement fractionner l'espace et en rajouter sur le H, a ta convenance.
Pour se faire clic droit formaté sur l'espace non alloué.
Une foit fait il doit exister quand tu fait clic droit une option fusionner.
Bonne chance^^
Pour se faire clic droit formaté sur l'espace non alloué.
Une foit fait il doit exister quand tu fait clic droit une option fusionner.
Bonne chance^^
merci pour ton indication est en effect mon disque 0 de base 186.31 GO connecté avec h 4.30 GO NTFS Sain(démarrer) et hp pavillon c 13.68 GO NTFS Sain (systéme) et le reste 168.33 non alloué, que doije faire merci