Message d'erreur MRXSMB 8016
lexsniper
-
lexsniper -
lexsniper -
Bonjour,
Ce matin de retour au travail j'ai eu une superbe nouvelle le serveur à planté le le lendemain de mon départ en repos "le jour férié".
et je constate toujours le même message d'erreur Mais je ne trouve rien sur ce problème pouvez-vous m'aider svp?
Le serveur n'a même pas distribué le courrier aux utilisateurs. après redémarrage du serveur l'erreur revien mais les messages de la semaine passée non. Sont-ils perdus??? Car même Les sauvegardes n'ont pas fonctionnées.
Merci de votre aide.
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : MRxSmb
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 8016
Date : 13/05/2008
Heure : 08:58:21
Utilisateur : N/A
Ordinateur : FAYARD
Description :
Le pilote de l'explorateur a reçu trop de datagrammes non autorisés de l'ordinateur distant QFAYARD vers le nom FAYARD sur le transport NetBT_Tcpip_{CBD977EF-A1C0. La donnée est le datagramme. Aucun nouvel événement ne sera généré jusqu'à ce que la fréquence de réinitialisation soit expirée.
Ce matin de retour au travail j'ai eu une superbe nouvelle le serveur à planté le le lendemain de mon départ en repos "le jour férié".
et je constate toujours le même message d'erreur Mais je ne trouve rien sur ce problème pouvez-vous m'aider svp?
Le serveur n'a même pas distribué le courrier aux utilisateurs. après redémarrage du serveur l'erreur revien mais les messages de la semaine passée non. Sont-ils perdus??? Car même Les sauvegardes n'ont pas fonctionnées.
Merci de votre aide.
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : MRxSmb
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 8016
Date : 13/05/2008
Heure : 08:58:21
Utilisateur : N/A
Ordinateur : FAYARD
Description :
Le pilote de l'explorateur a reçu trop de datagrammes non autorisés de l'ordinateur distant QFAYARD vers le nom FAYARD sur le transport NetBT_Tcpip_{CBD977EF-A1C0. La donnée est le datagramme. Aucun nouvel événement ne sera généré jusqu'à ce que la fréquence de réinitialisation soit expirée.
A voir également:
- Message d'erreur MRXSMB 8016
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi