Walkman sony
falbalatag
-
samnat Messages postés 1 Statut Membre -
samnat Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un walkman sony NWZ-A815 (si vous connaissez) et je ne sais pas comment mettre des vidéos dessus... (c'est un peu bête quand même, c'est un cadeau que l'on m'as fait)
Si j'ai bien compris il me faut un programme pour "convertir" mes vidéos familiales pour les "transférer" sur mes baladeur.
Es ce que quelqu'un a des infos a ce sujet qui me permettraient d'y voir un peu plus claire et donc d'utiliser mon petit gadget...
Merci d'avance à la personne qui pourrait me renseigner!
j'ai un walkman sony NWZ-A815 (si vous connaissez) et je ne sais pas comment mettre des vidéos dessus... (c'est un peu bête quand même, c'est un cadeau que l'on m'as fait)
Si j'ai bien compris il me faut un programme pour "convertir" mes vidéos familiales pour les "transférer" sur mes baladeur.
Es ce que quelqu'un a des infos a ce sujet qui me permettraient d'y voir un peu plus claire et donc d'utiliser mon petit gadget...
Merci d'avance à la personne qui pourrait me renseigner!
A voir également:
- Walkman sony
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Notice montage pied tv sony bravia - Forum Téléviseurs
- Dézoner lecteur dvd sony - Forum TV & Vidéo
bon par contre moi je n'arrive pas à les lire et je pense que c'est un problème de format !
mais autrement si tu as le bon format c'est super facile comme les chansons pour les mettre dessus !
Bon courage