Counter strike source
Résolu
zizoudu59200
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
gaara-shi Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaara-shi Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir counter strike source sur mon ordinateur.Je le demarre tranquillement et je choisis un serveur pour jouer.Mais au moment de jouer le jeu bug et je suis obligé de redémarrer mon ordinateur!!!!!Comment cela se fait-il???
Je viens d'avoir counter strike source sur mon ordinateur.Je le demarre tranquillement et je choisis un serveur pour jouer.Mais au moment de jouer le jeu bug et je suis obligé de redémarrer mon ordinateur!!!!!Comment cela se fait-il???
A voir également:
- Counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Configuration source tv grundig - Forum Montage et acquisition vidéo
- Problème pour mettre les chaîne sur tele grundig ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
7 réponses
Bonjour,
Je pense qu'il y a un probleme venant de steam car la réinstallation de windows ne peut en aucun cas empecher le demarrage de Css. Pour moi tu devrais d'abors regarder si t'es autre jeux fonctionn(si tu en a), si oui, je te conseil fortement de désinstaller ton steam et de le réinstaller après un redemarrage du PC.
Voila =)
Je pense qu'il y a un probleme venant de steam car la réinstallation de windows ne peut en aucun cas empecher le demarrage de Css. Pour moi tu devrais d'abors regarder si t'es autre jeux fonctionn(si tu en a), si oui, je te conseil fortement de désinstaller ton steam et de le réinstaller après un redemarrage du PC.
Voila =)
lol, steam c'est ton compte pour joué sur CSS, la ou il y a tout tes jeux
tu ne la pas ?
et quand tu met le CD dinstalation pour CSS il te le dise au debut de instalé steam ^^
tu ne la pas ?
et quand tu met le CD dinstalation pour CSS il te le dise au debut de instalé steam ^^
Mdrrrr tu crois que juste en le telechargant tu pourra y joué ? :s
nah ces pas comme sa que sa marche il te faut un compte steam pour pouvoir joué
c'est a dire quand tu achete le jeux il te donne une cle CD qui sera ton compte avec les jeux dedans
alors ma foi si tu le telecharge il te faudrat un compte ;)
nah ces pas comme sa que sa marche il te faut un compte steam pour pouvoir joué
c'est a dire quand tu achete le jeux il te donne une cle CD qui sera ton compte avec les jeux dedans
alors ma foi si tu le telecharge il te faudrat un compte ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question