M3 Simply, R4 Revolution, DS Linker,.....

sitec Messages postés 1 Statut Membre -  
 hubert -
Bonjour,

Je viens de lire de nombreux messages postés sur le forum et j'ai également essayé de trouver l'information que je recherche sur le net sans succès.

J'ai une Nintento Ds Lite et je cherche à l'optimiser. Je ne suis pas à la recherche de commentaires inutiles du style "oui on peut" ou "non on peut pas" comme on peut lire sur le forum, mais j'espère avoir des explications concrètes avec si possible des sites en référence. Merci donc de bien vous vouloir vous passer de tous commentaires si vous n'avez rien de précis.

Mes questions :
1 - En complément des jeux qui sont accessibles via n'importe quel outil (M3/R4/DS linker,...), je souhaite pouvoir regarder des films. Est-ce possible ? Et surtout comment faire exactement (encodeur) ?

2 - Vu que je compte regarder des films, quel est le linker le plus approprié ? M3/R4 avec carte SD de 20 Go par exemple ou Ds Linker de 16G seulement. Sachant qu'une fois que j'aurais regardé les films, je les remplacerai, quel est le linker le plus approprié pour des remplacements fréquents de données ? Je pose cette question car si j'ai bien compris pour les linker M3/R4 il faut en plus acheter une mini carte SD (+ Lecteur de mini carte SD) alors que pour le DS linker il y a une mémoire interne. J'ai l'impression que la carte SD offre une capacité de stockage plus importante et permet de modifier les données plus facilement par rapport au DS linker mais c'est une juste une impression.

3 - J'ai vu certains commentaires qui parlent de connections Internet via wifi. Quelqu'un aurait-il des informations sur le sujet ?

4 - Combien peut-on stocker de jeux sur les divers linker qu'on trouve sur le marché ?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

titisse08

bonjour est ce que un kit r4 on y trouve toout comme la super key la super card et 1 micro sd je n y connais rien c est pour ma fille merci a qui peut m aider
-1
françois cousinat

c quoi le site ou vous avez acheter la linker ?????????
0
Seamour > françois cousinat

moi je l'ai acheté sur www.cards4ds.com, c'est un site en Français, ils envoient en 2 jours, niveau prix c'est tranquille aussi.
Seamour.
0
tritri

tu va sur google et tu tape www.m3adapter.com c 1 r4 en mieu car il i a + d'option
0
FranckyTheWolf

Je viens de savoir que la société R4 avait créée un site francais. J'ai deja acheté mon R4, et je viens de voir qu'il le vende a 44€ grrrrrrrr

Si ca peut faire economiser certaines personnes : www.r4-ds.fr

a bientot
-1
aurore

salut, moi j'ai acheté ma R4 aux USA et ça m'est revenu à 24 euros frais de port compris, depuis elle a un peu augmenté mais cela reviens à 27 euros ce qui est le moins cher que j'ai trouvé voilà le site : http://www.abotcity.com/
livraison en 1 semaine, reste plus qu'à acheter un micro-sd (sur ebay par exemple), fonctionne nikel
-1
Lilou

Salut a tout le monde,
Je voudrai acheter une r4 sur consoleup.com (ils disent envoi 1-2 jours)mais sur un autre forum ils disent que l'envoi c fait en 1 mois et sur le site www.r4-ds.fr je ne peux pas acceder à mon panier.
pouvez vous me conseiller un site francais de preferences pour en acheter une.
Merci
0
Alain

Bonsoir,

J'ai l'intention d'acheter une R4DS chez ce marchand, pouvez vous me dire quels sont ses frais de ports, car je n'ai pas trouvé l'info.

Merci pour votre réponse.
0
Lilou > Alain

Salut Alain,

Moi je suis passée par l'usine : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=r4-ds&e=com je l'ai reçu en 2jours (je l'ai commandée le jeudi soir et le samedi matin je l'avait.)et en + elle marche très trrès bien.
Voilà j'espere que je t'ai aidé.
0
colem

Bonjour,

Pour le site francais, je suis passe pas www.r4linker.com. Deux jours pour recevoir mon linker. Si ca peut aider.
-1
Stouff11

Bonjour j'ai également acheté une r4 sur http://www.4linker.com, ma commande est partie le lundi 16 mars d'après la personne que j'ai eu au téléphone. Je n'ai toujours rien reçu a ce jour (mardi 24 mars) , donc je voulais bien m'assurer que t'avais achetée ta r4 sur ce site la ou sur le site qui se termine par .fr car je suis étonnée que tu es reçue la tienne en 2 jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maledu93

bonjour a tous je voudrai savoir es ce que je pourrai changai de jeux par exemple j'ai 50 jeux es ce que je peut les en le ver pour en metre des autres? et merci d'avance
-1
?????????

on peut mettre combien de jeux ave 2go?
-1
Mpower

Tu peux mettre en 25 et 30 jeux.

Tiens un lien pour t'acheter ton Linker:

http://www.socommerce.fr/linker-r4-revolution-pour-nintendo-ds-et-ds-lite-p-547.html

De rien

@llez @++
0
Ilona > Mpower

Merci, mais g déjà ma R4 je veux juste dotre site pour télécharger dé jeux ! mais merci quand meme ! Biz @+
0
Mpower

tappe : roms nintendo ds dans google et clique sur le 3e lien

de rien
-1
ilona

Merci bocoup !
0
hubert

on m a donné la r4 sans fil ni disque d installation,on me la donné avec des jeux mais j aimerai bien allé sur google avec, comment je peux faire? (j ai la nintendo ds lite et j arrive a joué en ligne avec plusieur jeux)
-1