BOX SFR : le géant en panne sévère, à quand l

Fermé
junglepopp - 12 mai 2008 à 21:34
 fl0r14n - 22 août 2008 à 03:44
Abonné SFR en téléphonie mobile depuis de nombreuses années, j'ai récemment accepté l'offre que m'a fait le groupe pour devenir également mon opérateur TV et Internet en souscrivant à la SFR Box (abandonnant ainsi mes abonnements Orange et France Télécom). Quelle erreur!!!! Voilà trois semaines aujourd'hui que m'a été livrée ma Box SFR et depuis ces 21 jours (!!!!!) je me trouve sans télévision : en effet, la carte TV qui m'a été livrée avec la Box n’a pa été activée, et en dépit des appels pluri-quotidiens aux services dédiés ADSL – clientèle et technique – ce problème n’est toujours pas résolu ! Pendant ce délai, bien sûr, je paye à la fois mon abonnement BOX SFR ADSL + Clé 3G et mon abonnement Canal + , sans pouvoir évidemment bénéficier des prestations qu’ils sont censé m’apporter, puisque je n’ai pas accès à la télévision. A voir SFR racheter ses concurrents, et bâtir des tours immenses, on a le sentiment de contribuer à l’édification d’un empire, sans en retour, bénéficier des prestations de services élémentaires que l’on est en droit d’attendre d’un fournisseur d’accès : le "géant" se révèle incapable depuis plusieurs semaines, de résoudre l’erreur C80 liée à la carte TV et au décodeur SFR, erreur qui concerne désormais plusieurs milliers de nouveaux abonnés. A la vérité, le colosse a bien des pieds d’argile et j’espère bien que la chute de sa cotation boursière sera à la mesure de la colère qui monte !!!!!! Messieurs les dirigeants, à force d’oublier que bien plus que sur les graphiques et les stratégies de croissance, c’est sur vos abonnés - et leur fidélisation - que reposent vos entreprises, si énormes soient-elles, vous allez perdre beaucoup plus que la simple confiance de ceux que vous avez déçu et berné ! Pas une lettre d’excuse, ni même un appel pour informer du retard spectaculaire pris dans la résolution de ce problème. Le mépris que vous nous témoignez pour vos abonnés va produire de bien fâcheuses conséquences sur la cotation en bourse de votre (in)action!!!

1 réponse

ben moi jais la sfr box depuis 3 mois je n'est jamais eu aucun problème.
je l'ai reçu o bout de deux semaine et demie, pendant ces deux semaine le téléphone marchait très bien, quant je l'ai reçu, je l'ai branché ça ma pris 10mn et tout a marcher nickel depuis je n'ai jamais eu de problème apar une foi ou ma connexion ses coupé pendant 5mn
0