Pour dofus:les osamodas
Fermé
thvitoht69
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
l'osa de la mort -
l'osa de la mort -
Bonjour,je voudrais un sites qui me permet de choisir comment xp mon osa et mettre quelle monture et ou xp. svp c est tres urgent pour les osamodas de summens donner moi plein de sites svp
A voir également:
- Comment monter son osamodas
- Osamodas mode créature - Meilleures réponses
- Frappe du craqueleur - Meilleures réponses
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Nourrir dragodinde dofus retro - Forum Jeux vidéo
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
27 réponses
Salut, j'ai un osa lvl 129 sur maimane, je te conseil de monter la vitalité a 70/100 et après l'intelligence a fond. Je peux aussi te conseiller de bonne pano qui m'ont permis d'évoluer rapidemment:
-Au ton lvl 60 prends un bonne pano xp et monte jusqu'au lvl 80, (un bon dj bouftou en boucle, c'est rapide et efficace pour environ 250.000xp/dj) Et prends l'anneau abramou (+80 vita +2 créatures invocables, +1portée)
-Au lvl 80 prends la pano shika bon jet avec une monture orchidée lvl 100 (pour l'intel +80) que tu pourras garder bien assez longtemps. Moi même je l'ai encore, et son utilité est très interressent. Cette pano te donnera environ +180 intel (sans la monture, et si bon jet) +180 chance et d'autre caractéristique comme la vie, 1PA et 1PM.
Entre temps, profite pour acheter la pano feudala. Même si le sabre feudala n'est pas exceptionnel il complette la pano pour un meilleur bonus.
-Au lvl 98 mets la pano feudala. Que tu pourras garder jusqu'au lvl 105 entiere.
-Au lvl 105 commence les items sans pano. Je te conseil la cape houte bon jet.
-Au lvl 107 Achette le marteau Mpouce Fm feu 80% soit degat 7 a 13 feu et 9 a 17 feu il me semble (monte aussi la maitrise lvl 6 marteau si ce n'est pas deja fait).
-Puis au lvl 111 la fameuse békille! Bon jet elle est très interressente car c'est la que ta vie augmente pour la premiere fois considérablement.
-Au lvl 120, si tu veux vraiment etre full intel prend la dora bora mais je te la conseille pas (un osa a besoin de vie).
-Au lvl 122, si tu fais le choix d'avoir plus de vie et pas mal d'intel choisi le holoune bon jet (>200 de vie, et >45 intel sinan garde la békille car sa ne servirait a rien.
-Au lvl 125, change ta cape par la ortiz bon jet et ta ceinture feudala par la xénature bon jet si possible. Normalement tu veras déja ta vie a 13XX.
-Au lvl 128, achette ou craft l'anneau dragoeuf (le craft est facile et coute 2 fois moins chere, sur le serveur meimane) il donne un bonus au dommage et de la vie ainsi que 1 créature invocable.
-Au lvl 129, achette les bottes dragoeufs bon jet.
Aujourd'hui mes caractéristiques sont plutot bonnes et je rosse pas mal (biensur je ne suis pas le meilleur mais pour un osa 129 j'arrive a rosser des biens plus HL que moi.
Environ:
270 + 37X intel (64X intel)
80 + 1040 vita (et le bonus vita tout les lvl a partir de 100) (148X vita)
30 + 4X agi (7X agi)
25 + 5X chance (7X chance)
25 + 18X sagesse (21X sagesse)
8PA et 4PM
Voila tout sa pour essayer de t'aider Salut a tous les osamodas! A+
-Au ton lvl 60 prends un bonne pano xp et monte jusqu'au lvl 80, (un bon dj bouftou en boucle, c'est rapide et efficace pour environ 250.000xp/dj) Et prends l'anneau abramou (+80 vita +2 créatures invocables, +1portée)
-Au lvl 80 prends la pano shika bon jet avec une monture orchidée lvl 100 (pour l'intel +80) que tu pourras garder bien assez longtemps. Moi même je l'ai encore, et son utilité est très interressent. Cette pano te donnera environ +180 intel (sans la monture, et si bon jet) +180 chance et d'autre caractéristique comme la vie, 1PA et 1PM.
Entre temps, profite pour acheter la pano feudala. Même si le sabre feudala n'est pas exceptionnel il complette la pano pour un meilleur bonus.
-Au lvl 98 mets la pano feudala. Que tu pourras garder jusqu'au lvl 105 entiere.
-Au lvl 105 commence les items sans pano. Je te conseil la cape houte bon jet.
-Au lvl 107 Achette le marteau Mpouce Fm feu 80% soit degat 7 a 13 feu et 9 a 17 feu il me semble (monte aussi la maitrise lvl 6 marteau si ce n'est pas deja fait).
-Puis au lvl 111 la fameuse békille! Bon jet elle est très interressente car c'est la que ta vie augmente pour la premiere fois considérablement.
-Au lvl 120, si tu veux vraiment etre full intel prend la dora bora mais je te la conseille pas (un osa a besoin de vie).
-Au lvl 122, si tu fais le choix d'avoir plus de vie et pas mal d'intel choisi le holoune bon jet (>200 de vie, et >45 intel sinan garde la békille car sa ne servirait a rien.
-Au lvl 125, change ta cape par la ortiz bon jet et ta ceinture feudala par la xénature bon jet si possible. Normalement tu veras déja ta vie a 13XX.
-Au lvl 128, achette ou craft l'anneau dragoeuf (le craft est facile et coute 2 fois moins chere, sur le serveur meimane) il donne un bonus au dommage et de la vie ainsi que 1 créature invocable.
-Au lvl 129, achette les bottes dragoeufs bon jet.
Aujourd'hui mes caractéristiques sont plutot bonnes et je rosse pas mal (biensur je ne suis pas le meilleur mais pour un osa 129 j'arrive a rosser des biens plus HL que moi.
Environ:
270 + 37X intel (64X intel)
80 + 1040 vita (et le bonus vita tout les lvl a partir de 100) (148X vita)
30 + 4X agi (7X agi)
25 + 5X chance (7X chance)
25 + 18X sagesse (21X sagesse)
8PA et 4PM
Voila tout sa pour essayer de t'aider Salut a tous les osamodas! A+
aby-invoc
il faut augmenter quoi pour mon osa lvl 29 svp ?
hedidu93
j aimerai savoir quelle sort je doi augmenter sur les osamodas merci d avance.
Je vois que l' Osamodas intel est à la mode ^^.
Il est vrai que c' est le plus facile à monter mais il y a aussi l' osa eau plus rare est plus dur à augmenter mais très performant à Haut Cercle garce à son sort eau et les atons disponibles.
^^
L' Osa terre occasionne de lourds dégâts au marteau dès un cercle moyen(45-60).
Le full invoquation est très perfomant à Haut Cercle et pour contredire grimgor-jg sans méchanceté aucune le tofu par sa facilité d' invocation et sa force sur les faiblesses à l' air est l' invocation la plus perfomante avec le prespic durant les jeunes Cercles il occasionne des dégats de -100/120 bien booster sur les blops reinettes donc tu rajoutes ceci aux 35 habituel par tofu et 4/5 tofus c' est vite invoquer...
L' osa mixte (mon type) est je trouve avec le temps qui passe le plus intéressant par exemple je suis feu/invok/soin
et occasionnellement emputeur de PA grace aux presics et craqueleurs ... et les résultats sont très satisfesants^^
en un tour je donne du -400 avec la frappe 200 de soins et -3/6 PA enlevés à l' ennemis avec les invocations boostées correctements au préalable ^^et tout ça avec 9 PA(ce qui peut paraître énorme mais à monCercle ce n' est pas énorme x_x). Donc aucun Osamodas n' est plus fort ou faible qu' un autre il suffit de trouver sa voix et de bien l' exploiter^^
Sur ceux bon jeux à tous et maintener la politesse et la bonne ambiance sur vos serveurs respectifs avant de tous devenir des faouzi (le roi des connards anti-sériane sur jiva)
Il est vrai que c' est le plus facile à monter mais il y a aussi l' osa eau plus rare est plus dur à augmenter mais très performant à Haut Cercle garce à son sort eau et les atons disponibles.
^^
L' Osa terre occasionne de lourds dégâts au marteau dès un cercle moyen(45-60).
Le full invoquation est très perfomant à Haut Cercle et pour contredire grimgor-jg sans méchanceté aucune le tofu par sa facilité d' invocation et sa force sur les faiblesses à l' air est l' invocation la plus perfomante avec le prespic durant les jeunes Cercles il occasionne des dégats de -100/120 bien booster sur les blops reinettes donc tu rajoutes ceci aux 35 habituel par tofu et 4/5 tofus c' est vite invoquer...
L' osa mixte (mon type) est je trouve avec le temps qui passe le plus intéressant par exemple je suis feu/invok/soin
et occasionnellement emputeur de PA grace aux presics et craqueleurs ... et les résultats sont très satisfesants^^
en un tour je donne du -400 avec la frappe 200 de soins et -3/6 PA enlevés à l' ennemis avec les invocations boostées correctements au préalable ^^et tout ça avec 9 PA(ce qui peut paraître énorme mais à monCercle ce n' est pas énorme x_x). Donc aucun Osamodas n' est plus fort ou faible qu' un autre il suffit de trouver sa voix et de bien l' exploiter^^
Sur ceux bon jeux à tous et maintener la politesse et la bonne ambiance sur vos serveurs respectifs avant de tous devenir des faouzi (le roi des connards anti-sériane sur jiva)
Reponse a osa cercle.
Pourrais-tu m'indiquer ton lvl? Parce que taper a la frappe du crak -400 même moi je ne le fais pas sauf sur bon cc.
Bon jeu.
Pourrais-tu m'indiquer ton lvl? Parce que taper a la frappe du crak -400 même moi je ne le fais pas sauf sur bon cc.
Bon jeu.
Bien le bonjours a tous!
Me revoici! Meme si je ne joue plus beaucoup, je peux toujours dire où j'en suis de mon perso :P
Donc voilà! Mes items :
-Anneaux CM jet quasi-parfait
-Amu CM jet parfait
-Xenature jet presque parfait
-Botte CM jet FM plus que parfait
-Anneaux Dragoeuf jet moyen
-Marteau MP pouce FM feu 80% jet parfait
-Rhon jet presque parfait
-Piruk jet presque parfait
-Cape CM jet parfait
-dragodinde orchidée lvl 100
-Dragoune rose 55 sagesse
Mes caractéristiques: lvl 145
302 + (41X) intel
40 + (220) sagesse (67%)
30 +(4X) eau (145PP)
35 + (6X) agi (me fait toujours tacler par un bouftou xD quelle honte!) =)
70 + (14XX) vitalité (2054 de vie max)
Euh... 2 + (34) force (dire que j'ai un peu de mal a m'occuper de mon parchottage^^')
Sinon je joue toujours sur meimane :P J'ai un blog de ma guilde pour ceux intéressé et pour faire un petit peu de pub: (recrutement lvl 100 mini :p)
jelhenlapatate.skyrock.com
Bon jeu a tous! A bientot =)
Me revoici! Meme si je ne joue plus beaucoup, je peux toujours dire où j'en suis de mon perso :P
Donc voilà! Mes items :
-Anneaux CM jet quasi-parfait
-Amu CM jet parfait
-Xenature jet presque parfait
-Botte CM jet FM plus que parfait
-Anneaux Dragoeuf jet moyen
-Marteau MP pouce FM feu 80% jet parfait
-Rhon jet presque parfait
-Piruk jet presque parfait
-Cape CM jet parfait
-dragodinde orchidée lvl 100
-Dragoune rose 55 sagesse
Mes caractéristiques: lvl 145
302 + (41X) intel
40 + (220) sagesse (67%)
30 +(4X) eau (145PP)
35 + (6X) agi (me fait toujours tacler par un bouftou xD quelle honte!) =)
70 + (14XX) vitalité (2054 de vie max)
Euh... 2 + (34) force (dire que j'ai un peu de mal a m'occuper de mon parchottage^^')
Sinon je joue toujours sur meimane :P J'ai un blog de ma guilde pour ceux intéressé et pour faire un petit peu de pub: (recrutement lvl 100 mini :p)
jelhenlapatate.skyrock.com
Bon jeu a tous! A bientot =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis moi meme un osamodas lvl 60 je tape du -250 (frappe du craqueleur).Tu veux savoir?Montes que l'intelligence a fond et met des items pour la vitalité. Aller ++
P.S: Je suis sur Allister .
P.S: Je suis sur Allister .
Salut , je suis Osamoda sur Menalt ( Jai feca 101 , Sram 140 Sur lily u_u ) et je commence sur menalt avec un Osamoda et une eni et je met mes point de caractéristique dans l'intell mais je me demandait quelle pano devraige avoir lvl 60 pour etre aussi buzay que toi ^^ ! J'ai pensser a Pano kitsou ( 4 items 1 PA 60 Sagesse 400 vitah ) et pour le reste jaurais pensser a des item intell et créature invoc et comme CAC jai pensser a Toh'lo ( marteau des Xell + 1 créa invoc )
Alors dit moi se que tu en pensse sur mes choix de pano et mes stats se qui serais meilleur pour que je sois aussi fort que toi un jour ! ( Je l'espere bien ! ) Écrie moi sur mon MSN : sk8_4lives@hotmail.com
Merci d'avance et a + !
Luidgit-Xx
Alors dit moi se que tu en pensse sur mes choix de pano et mes stats se qui serais meilleur pour que je sois aussi fort que toi un jour ! ( Je l'espere bien ! ) Écrie moi sur mon MSN : sk8_4lives@hotmail.com
Merci d'avance et a + !
Luidgit-Xx
slt moi je suis un ossa full invok a la base, mai je me suis rendu conte qu'étre intel été pa mal ossi donc je me suis transformer en ossa invok intel (se qui est le mieu je pence).
j'ai donc monter vita a 350 et a ensuite intel.
Au niveau des sort monte le bouff (je trouve le tofus inutile) et monte les sort de boost pour les invok. une foi que tu as frappe du crak mon la lvl 5 directe et a se moment la commence a devenir intel. Je suis redevenu invok au lvl 70 avec le bwork mage qui est une invok simpa, ensuite il y aura crak et dragonnet (qui est la meilleur invok XD).
au niveau des carracs si nn je parcheau tt a 101.
Au lvl 98 pano feudala et des items invok ensuite on vera je suis pa encor lvl 100 :( mai c'est pour biento ;).
Voila se que je pe te dire sur mon ossa. Si tu ve plus de detaille vien me voir sur msn ou si nn je joue sur HELSEPHINE
j'aide a xp les bas lvl je suis meneur d'une guilde ou l'embiance et la bonne entente sont de la parti si jamai sa vous dit mp moi la geek academie et moi mm se feron un plaisir de vous inviter ;).
BON JEU A TOUS @++ ARCHAON.
j'ai donc monter vita a 350 et a ensuite intel.
Au niveau des sort monte le bouff (je trouve le tofus inutile) et monte les sort de boost pour les invok. une foi que tu as frappe du crak mon la lvl 5 directe et a se moment la commence a devenir intel. Je suis redevenu invok au lvl 70 avec le bwork mage qui est une invok simpa, ensuite il y aura crak et dragonnet (qui est la meilleur invok XD).
au niveau des carracs si nn je parcheau tt a 101.
Au lvl 98 pano feudala et des items invok ensuite on vera je suis pa encor lvl 100 :( mai c'est pour biento ;).
Voila se que je pe te dire sur mon ossa. Si tu ve plus de detaille vien me voir sur msn ou si nn je joue sur HELSEPHINE
j'aide a xp les bas lvl je suis meneur d'une guilde ou l'embiance et la bonne entente sont de la parti si jamai sa vous dit mp moi la geek academie et moi mm se feron un plaisir de vous inviter ;).
BON JEU A TOUS @++ ARCHAON.
Moi je te conseil d'aller xp au craqueleur des plaines ou au chafers d'amakna sa xp foul et pour ce qui est de la monture je ne sais pas trop :) .
pour les osa,jje trouve mieux mix(intel/vita),mais pour celui ki a di ki fé avec frap du crak -400 (c n'importe koi)"-_-
Moi je suis osamodas lvl 31 sur otomai je suis feu
Mais je peux faire énormément de choses a mon lvl...
j'ai fait la grotte hesque avec des amis j'ai la clef de l'arche d'otomaiet en ce moment je cherche les réponses
du pont de la mort attention si on répons pas bien gare a vous ^^
bref acyuellement je me trouve asser fort mon perso s'apelle : girl-invocatrice je vais etre lvl 32 aujourd'hui
au revoir
amicalement...
Mais je peux faire énormément de choses a mon lvl...
j'ai fait la grotte hesque avec des amis j'ai la clef de l'arche d'otomaiet en ce moment je cherche les réponses
du pont de la mort attention si on répons pas bien gare a vous ^^
bref acyuellement je me trouve asser fort mon perso s'apelle : girl-invocatrice je vais etre lvl 32 aujourd'hui
au revoir
amicalement...
je connai deja bon xp jusquau nivo 5 a incarnam apres tu fait des chafer jusquau nivo 17 apres xp au sanglier et au prespic jusquau nivo 25 apres tu te fait des kanigrous en groupe si tu arrive pas tu te fai des craqueboul jusquau nivo 35 apres des kanigrou en groupe si tu arrive pas tu comba des craqueleur pas des plaine jusqau nivo 45 apres tu fait des kanigrous en groupe si tu y arrive pas c que ton osa est nul mai tu te fai des blop en groupe jusquau nivo 50 apres tu fait des kanigrou en groupe si tu arrive pas c que t un noob en puissance alor tu te fait des craqueleur des plaines en groupe jusquau nivo 65 apres tu te met une monture donc tu doit a partir du nivo 54 evoluer que frape du craqueleur quan tu l'évolue encore ton osa si tu peut pas xp frape du craqueleur et que tu doit xp d'otre sort tu n'xp rien et xp que l'intelligence ok
Salut a tous moi je vien de commencer un osa et j'aimerais savoire comment monter les caractéristiques et détailler bien svp.
Et j"aimerais aussi savoire quoi monté comme sort merci a tous les osa?
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_
Et j"aimerais aussi savoire quoi monté comme sort merci a tous les osa?
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_
bonjour je sui un osa lvl 65 et je voudrais savoir quel caractèristique augmenter svp jai booster la vi jusqu'au lvl 40 a peu pres et le feu jusqu'au lvl 65 jai la pano scara rouge que je compte remplacer par la pano feudala au lvl 98 + un aneau qui donne des creatur invokable en + je ne sai pa si je doit attendre le lvl 100 pour booster vi ? ou booster beaucoup feu mais je trouve qu'il est plu logique de booster que la vie et de prendre des items feu car le feu coute plusieur poits de caracteristique alor que la vie un seul on gagne des point comme sa . merci de me repondre vite
salu moi sé charles je sui un osamodas lvl 24 jémerai bien avoir la pano bouftou mé sa coute tro cher. jé besoin dinformation mersi Charles
au jour d'aujourd'hui je constate que les tofus sont INDISPENSABLE car ils permettent a un osa qui se bat de pouvoir compter sur le tacle de ses boufs pour retenir l'adversaire... le temps de lui en faire "bouffer" un second et de relancer le sort crapaud ( lvl 3 retire 30 degart pour un lvl 33) malgré tout je ne compte plus les fois où une simple arakne m'a sauvé la mise en Pvp (retenant ainsi mon adversaire un tour). Cette methode simple m'as dejat permis de gagner contre un iop lvl 60 qui n'avait pas le temps d'essayer de me taper. Je joue dans un mode 233 pdv 6 pa 4 invoc, bouf lvl 5, tofu lvl 4, deplacement felin lvl2, fouet lv1 ( a monter prochainement), prespic lvl3, crapaud lvl 3 (a monter lvl4 pour gagner un tour et de la portee) et piqure motivante lvl2 ( a monter lvl 4 pour augmenter ma puissancede frappe) et enfin cri de l'ours lvl5 tres pratique contre les feca un fois appliquer sur un tofu ...
C'est simple tu voit il y a des espèce de petit soleil par terre tu clique dessus sa te met des monstres après donc tu clique sur le monde avec ta souris biensur et tu le combat grace au petite case en bas a droite qui te permet d'attaquer.
Voila c'est bon je t'ai tout expliqué a toi de découvrir la suit mon petit au fait je te donne mon prénom sur dofus un osamodas
Ptite-tofette si sa marche pas avec de t mais avec un t sur hel monster
Voila c'est bon je t'ai tout expliqué a toi de découvrir la suit mon petit au fait je te donne mon prénom sur dofus un osamodas
Ptite-tofette si sa marche pas avec de t mais avec un t sur hel monster
bonjour moi je voudrais savoir car je suis nouveau a dofus et mais amis se moque de moi car je c'est pas trop jouer (avant je jouer a wow mais c'est trop chere ) et dise que je n'arriverai pas a xp un eni donc je voudrais savoir si quelqun pourait maider et me conseiller pour le booster je voudrais faire feu/soin je vais me maitre dans le serveur merman un truc comme sa car ils sont tous dedans
excuser mois de skoiter cette conversation
excuser mois de skoiter cette conversation
je connai deja bon xp jusquau nivo 5 a incarnam apres tu fait des chafer jusquau nivo 17 apres xp au sanglier et au prespic jusquau nivo 25 apres tu te fait des kanigrous en groupe si tu arrive pas tu te fai des craqueboul jusquau nivo 35 apres des kanigrou en groupe si tu arrive pas tu comba des craqueleur pas des plaine jusqau nivo 45 apres tu fait des kanigrous en groupe si tu y arrive pas c que ton osa est nul mai tu te fai des blop en groupe jusquau nivo 50 apres tu fait des kanigrou en groupe si tu arrive pas c que t un noob en puissance alor tu te fait des craqueleur des plaines en groupe jusquau nivo 65 apres tu te met une monture donc tu doit a partir du nivo 54 evoluer que frape du craqueleur quan tu l'évolue encore ton osa si tu peut pas xp frape du craqueleur et que tu doit xp d'otre sort tu n'xp rien et xp que l'intelligence ok
Slt a tous,
J'ai lu tous vos messages est c pas terrible chacun son opignon je sais mais franchement il faut pas ecouté les autres car tout le monde dit autre chose est on trouve jamais la bonne solution moi j'ai un osa lvl 68 et je suis très content de l'avoir, un peu de conseil mais pas trop, logiquement faisez votre perso comme vous voulez et c bien aussi, mais faites comme vous le sentais parce que là c pas terrible mais c'est mon avis après chacun sa facon de penser. ET aussi ne croyais pas ce que vous dis car deja tout le monde est battable et y a personnes qui est le meilleur donc faites ce qui vous fais plaisir voilà. J'ai augmenté différent mais très bien j'ai ma stratégie je joue sur Lily je suis meneur je sais me débrouillé dnc voilà. Bon jeu a tous et faites ce que vous voulez c pas en copiant les autres ou les conseils ridicul qui vont vous changer pr devenir fort j'ai deja dis tout le monde est BATTABLE.
J'ai lu tous vos messages est c pas terrible chacun son opignon je sais mais franchement il faut pas ecouté les autres car tout le monde dit autre chose est on trouve jamais la bonne solution moi j'ai un osa lvl 68 et je suis très content de l'avoir, un peu de conseil mais pas trop, logiquement faisez votre perso comme vous voulez et c bien aussi, mais faites comme vous le sentais parce que là c pas terrible mais c'est mon avis après chacun sa facon de penser. ET aussi ne croyais pas ce que vous dis car deja tout le monde est battable et y a personnes qui est le meilleur donc faites ce qui vous fais plaisir voilà. J'ai augmenté différent mais très bien j'ai ma stratégie je joue sur Lily je suis meneur je sais me débrouillé dnc voilà. Bon jeu a tous et faites ce que vous voulez c pas en copiant les autres ou les conseils ridicul qui vont vous changer pr devenir fort j'ai deja dis tout le monde est BATTABLE.