Pour dofus:les osamodas

Fermé
thvitoht69 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 12 mai 2008 à 21:08
 l'osa de la mort - 17 mai 2009 à 18:27
Bonjour,je voudrais un sites qui me permet de choisir comment xp mon osa et mettre quelle monture et ou xp. svp c est tres urgent pour les osamodas de summens donner moi plein de sites svp
A voir également:

27 réponses

Jelhenalapatate
1 oct. 2008 à 11:49
Salut, j'ai un osa lvl 129 sur maimane, je te conseil de monter la vitalité a 70/100 et après l'intelligence a fond. Je peux aussi te conseiller de bonne pano qui m'ont permis d'évoluer rapidemment:
-Au ton lvl 60 prends un bonne pano xp et monte jusqu'au lvl 80, (un bon dj bouftou en boucle, c'est rapide et efficace pour environ 250.000xp/dj) Et prends l'anneau abramou (+80 vita +2 créatures invocables, +1portée)
-Au lvl 80 prends la pano shika bon jet avec une monture orchidée lvl 100 (pour l'intel +80) que tu pourras garder bien assez longtemps. Moi même je l'ai encore, et son utilité est très interressent. Cette pano te donnera environ +180 intel (sans la monture, et si bon jet) +180 chance et d'autre caractéristique comme la vie, 1PA et 1PM.
Entre temps, profite pour acheter la pano feudala. Même si le sabre feudala n'est pas exceptionnel il complette la pano pour un meilleur bonus.
-Au lvl 98 mets la pano feudala. Que tu pourras garder jusqu'au lvl 105 entiere.
-Au lvl 105 commence les items sans pano. Je te conseil la cape houte bon jet.
-Au lvl 107 Achette le marteau Mpouce Fm feu 80% soit degat 7 a 13 feu et 9 a 17 feu il me semble (monte aussi la maitrise lvl 6 marteau si ce n'est pas deja fait).
-Puis au lvl 111 la fameuse békille! Bon jet elle est très interressente car c'est la que ta vie augmente pour la premiere fois considérablement.
-Au lvl 120, si tu veux vraiment etre full intel prend la dora bora mais je te la conseille pas (un osa a besoin de vie).
-Au lvl 122, si tu fais le choix d'avoir plus de vie et pas mal d'intel choisi le holoune bon jet (>200 de vie, et >45 intel sinan garde la békille car sa ne servirait a rien.
-Au lvl 125, change ta cape par la ortiz bon jet et ta ceinture feudala par la xénature bon jet si possible. Normalement tu veras déja ta vie a 13XX.
-Au lvl 128, achette ou craft l'anneau dragoeuf (le craft est facile et coute 2 fois moins chere, sur le serveur meimane) il donne un bonus au dommage et de la vie ainsi que 1 créature invocable.
-Au lvl 129, achette les bottes dragoeufs bon jet.
Aujourd'hui mes caractéristiques sont plutot bonnes et je rosse pas mal (biensur je ne suis pas le meilleur mais pour un osa 129 j'arrive a rosser des biens plus HL que moi.

Environ:
270 + 37X intel (64X intel)
80 + 1040 vita (et le bonus vita tout les lvl a partir de 100) (148X vita)
30 + 4X agi (7X agi)
25 + 5X chance (7X chance)
25 + 18X sagesse (21X sagesse)
8PA et 4PM

Voila tout sa pour essayer de t'aider Salut a tous les osamodas! A+
149
il faut augmenter quoi pour mon osa lvl 29 svp ?
0
j aimerai savoir quelle sort je doi augmenter sur les osamodas merci d avance.
0