Pour dofus:les osamodas

Fermé
thvitoht69 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 12 mai 2008 à 21:08
 l'osa de la mort - 17 mai 2009 à 18:27
Bonjour,je voudrais un sites qui me permet de choisir comment xp mon osa et mettre quelle monture et ou xp. svp c est tres urgent pour les osamodas de summens donner moi plein de sites svp
A voir également:

27 réponses

je veux aussi plus PA et plus PMmici
-5
Bonjour, moi je dit il faut faire monter prespic lv 5 c'est une super invoque car il mange les pa des autre si ta la pano prespic tu renvoie un max de dommage alors voila .@+
-5
Bonjour,je voudrais un sites qui me permet de choisir comment xp mon osa et mettre quelle monture et ou xp. svp c est tres urgent pour les osamodas de summens donner moi plein de sites svp
-5
l'osa de la mort
17 mai 2009 à 18:27
moi g perdu un compte lvl 41 qui fesait du 650 avec 3 bouf il s'appelle guoguolle g perdu le mot de passe mais le nom de compte c'est theocm1 et mon pseudo dofus c'est chienstarwars je croi svp retrouver moi le svp













il et sur allister merci de me repondre
-5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya pa quelqun qui pourai me passer me passer un compte lvl 70minim please sa serai cool merci


et si vous saver des truc sur sims naufragé vener voir mon anonce a plus
-7
l'inconnu du fond du cul
8 oct. 2008 à 18:24
A,enfin quelqu'un qui poste des messages sans fautes...
-7
je connais un osa lvl 153 sur le serveur "jiva" et lui il ma dit de booster que intel maintenant il et super fort il tape du -1000 par tour et il ma aussi dit de pas booster les invocation de depard (bouff,tofu,prespic,sanglier)
-7