Probleme avec mes partitions !!
Dancardo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Dancardo Messages postés 3 Statut Membre -
Dancardo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme peut paraitre tout bete mais ennui fortement a la longue !
quand j'accede a mon poste de travail , je peux accéder normalement a mes deux partitions mais.... elles s'ouvrent dans une nouvelle fenetre !! autrement dit quand je click sur mon (c:) il s'ouvre mais dans une nouvelle fenetre !! certes aprés j'accede aux dossiers dans la meme fenetre mais bon c'est ennuyant !
J'ai essayer les solutions style outils > options des dossiers > affichage et je sais pas quoi ou alors outils > options des dossier > ouvrir tous les dossier dans une meme fenetre mais sans succés !
j'ai chercher dans pas mal de forum mais je vois toujours pas de solution
Merci d'avance :)
Voila mon probleme peut paraitre tout bete mais ennui fortement a la longue !
quand j'accede a mon poste de travail , je peux accéder normalement a mes deux partitions mais.... elles s'ouvrent dans une nouvelle fenetre !! autrement dit quand je click sur mon (c:) il s'ouvre mais dans une nouvelle fenetre !! certes aprés j'accede aux dossiers dans la meme fenetre mais bon c'est ennuyant !
J'ai essayer les solutions style outils > options des dossiers > affichage et je sais pas quoi ou alors outils > options des dossier > ouvrir tous les dossier dans une meme fenetre mais sans succés !
j'ai chercher dans pas mal de forum mais je vois toujours pas de solution
Merci d'avance :)
A voir également:
- Probleme avec mes partitions !!
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- Partitions disque dur - Guide
- Probleme de partitions - Forum Linux / Unix
- Problème de partitions ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Problème avec AOMEI partitionS pro - Forum récupération de données
:S
As-tu validé en cliquant sur Appliquer à tous les dossiers ?????
@+
Merci d'avance