A voir également:
- Manuel qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Manuel d'utilisation pdf gratuit - Guide
- Dns manuel - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Qualité ts ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Le manuel qualité est un document bien trop volumineux pour être décrit exhaustivement dans un forum. Fais plutôt des rechreches sur internet.
bon jour rosa
je viens de lire ton message concernant le manuel qualité et je veux vraiment t'aider à le faire parce que moi aussi j'ai passé par ces sitruations , et pour cela j'aimerais bien te voire sur msn messeger pour te montrer comment on le faire , alors merci de me rajouter à ta liste de contact pour qu'o puisse discuter en direct moi et vous .
zakaria
je viens de lire ton message concernant le manuel qualité et je veux vraiment t'aider à le faire parce que moi aussi j'ai passé par ces sitruations , et pour cela j'aimerais bien te voire sur msn messeger pour te montrer comment on le faire , alors merci de me rajouter à ta liste de contact pour qu'o puisse discuter en direct moi et vous .
zakaria
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
premièrement une présentation sommaire de l'entreprise
ensuite :
Politique qualité et objectifs qualité
Promouvoir la politique qualité et les objectifs qualité à tous les niveaux de l'organisme pour accroître la
sensibilisation, la motivation et l'implication.
Faire une cartographie de l'entreprise
Identifier toutes les activités essentielles à l'entreprise afin d'établir les processus vitales (ce qu'on appel approche processus)
Mais pour t'aider il serait préferable de te munir de la norme iso 9001 9000 9004 et autres.
Car cela est complexe et demande du temps pour une mise en place du SMQ, il faut compter 3 ans
ensuite :
Politique qualité et objectifs qualité
Promouvoir la politique qualité et les objectifs qualité à tous les niveaux de l'organisme pour accroître la
sensibilisation, la motivation et l'implication.
Faire une cartographie de l'entreprise
Identifier toutes les activités essentielles à l'entreprise afin d'établir les processus vitales (ce qu'on appel approche processus)
Mais pour t'aider il serait préferable de te munir de la norme iso 9001 9000 9004 et autres.
Car cela est complexe et demande du temps pour une mise en place du SMQ, il faut compter 3 ans