Problème de jeu avec Ninjapass Evolution X9
bregman
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bricou25 -
bricou25 -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec le ninjapass evolution X9, j'ai pas mal de jeux dessus ils fonctionnent tous bien mais quand j'ai demarré le jeu English Training, j'ai toujours un écran blanc qui apparaît sur la Nintendo DS Lite.
J'ai essayé de changer la vitesse de lecture de jeu de la micro SD pour pouvoir y jouer mais rien ne va.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP, sa devient énervant quand sa ne marche pas.
Merci de me répondre,
Coordialement bregman.
J'ai un petit soucis avec le ninjapass evolution X9, j'ai pas mal de jeux dessus ils fonctionnent tous bien mais quand j'ai demarré le jeu English Training, j'ai toujours un écran blanc qui apparaît sur la Nintendo DS Lite.
J'ai essayé de changer la vitesse de lecture de jeu de la micro SD pour pouvoir y jouer mais rien ne va.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP, sa devient énervant quand sa ne marche pas.
Merci de me répondre,
Coordialement bregman.
A voir également:
- Problème de jeu avec Ninjapass Evolution X9
- Evolution prix amazon - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
il n'y a que la vitesse X2 qui fonctionne ! Et pour les jeux qui ne marchent pas, télécharge les autres part !
salut
j'ai pas de solution mais j'ai également ce problème sur certains jeux, des fois j'ai un écran blanc au démarrage du jeu et sa reste bloqué !! Bizarre !
j'ai pas de solution mais j'ai également ce problème sur certains jeux, des fois j'ai un écran blanc au démarrage du jeu et sa reste bloqué !! Bizarre !
Bonjours,
As-tu essayé d'aller dans Option, puis d'aller sur Speed et d'appuyé sur A afin de régler la vistesse sur X2.
Essaye d'abord de faire sa et ensuite démarre le jeu et si sa ne fonctionne toujours pas et bien tu me prévient.
Bregman.
As-tu essayé d'aller dans Option, puis d'aller sur Speed et d'appuyé sur A afin de régler la vistesse sur X2.
Essaye d'abord de faire sa et ensuite démarre le jeu et si sa ne fonctionne toujours pas et bien tu me prévient.
Bregman.
Quelqu'un de vous a trouvé la réponse finalement, car moi j'ai le meme probleme avec certains jeux et sa me saoule...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question