Imprimante

steph -  
carpediem666fr Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai formaté, et pour réinstallé mon imprimante j'ai sauvegarder les fichier de l'imprimante dans l'autre disque dur, quand j'ai voulu le réinstaller j'ai ce message d'erreur: aucun fichier inf valide n'est disponible pour les système d'exploitation. ???

5 réponses

carpediem666fr Messages postés 124 Statut Membre 4

Salut.

Il nous faut plus d'information: quelle marque d'imprimante ? quel type de cables utilises tu pour relier l'imprimante à ton Pc (USB ou parallèle ?)
0
steph

Lexmark avec un port usb !
0
steph

??? personne ??
0

QUELLE lexmark ? est tu allé sur leur site (lexmark.fr) pour aller télécharger les pilotes ?
donnes moi la marque exacte de ta lexmark, je te dirigerai, a&u cas où :)
0
steph

C'est une lexmark 2200 serie, oui je suis allé sur le site et j'ai téléchargé les pilotes mais ça ne marche pas :'(
Je suis allé dans panneau de configuration aussi et j'ai ajouter une imprimante avec l'option sans cd d'installation, mais ça ne marche toujours pas, pourtant quand je vais dans panneau de configuration et imprimante, il apparait comme imprimante par défault. Les pages test ne s'imprime pas, rien sur word ou excel non plus. :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

USB ?
dis moi, 2200 series c pas plutot un scanner? je le trouve po sur le site de lexmark :-|
Quoiqu'il en soit :
si oui, normalement tu installe le driver depuis le CD (si tu l'as encore) de cette facon :
1. allumer l imprimante
2. brancher la prise USB
3. Dire 'annuler' lors de la detection de nouveau materiel et mettre le CD ou lancer 'setup.exe ou 'install.exe'

pour info, tu as l explication ici :
http://publications.lexmark.com/publications/pdfs/2200/CAN/setupsh.pdf

sinon, tu peux m envoyer le driver sur ndfs3w716w1jasm@jetable.com (email valable 24 heures) de facon a ce que je regarde on driver comment il est foutu :-)
0