Dailymotion probleme
rev90
Messages postés
291
Statut
Membre
-
Nilianoga Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nilianoga Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai yn probleme.
J ai mis sur l ordi des videos filmé a partir de mon mobile.
Dailymotion ne reconnait pas ces video .
Comment faire alors que c'est noté quil peut lire plusieur format.
Deplus mes video ne peuvent etre lu sur windoxs media
merci d avance
J ai yn probleme.
J ai mis sur l ordi des videos filmé a partir de mon mobile.
Dailymotion ne reconnait pas ces video .
Comment faire alors que c'est noté quil peut lire plusieur format.
Deplus mes video ne peuvent etre lu sur windoxs media
merci d avance
A voir également:
- Dailymotion probleme
- Dailymotion tpmp - Accueil - TV & Vidéo
- Dikkenek streaming dailymotion - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger vidéo dailymotion ✓ - Forum Téléchargement
- Charmed saison 1 streaming dailymotion ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Telecharger video dailymotion - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour !!
Il faudrait que tu nous indiques quelle est l'extension de nom de ces fichiers vidéo, ce qui déjà permettrait d'en connaitre le format.
Pour afficher les extensions de nom, masquées par défaut :
Démarrer/Panneau de Configuration ( affichage classique)/option des dossiers/affichage --> décocher " masquer les extensions de fichiers dont le type est connu "
Il faudrait que tu nous indiques quelle est l'extension de nom de ces fichiers vidéo, ce qui déjà permettrait d'en connaitre le format.
Pour afficher les extensions de nom, masquées par défaut :
Démarrer/Panneau de Configuration ( affichage classique)/option des dossiers/affichage --> décocher " masquer les extensions de fichiers dont le type est connu "
je vais dans outils option des dossier mais a aucum moment je vois" masquer les extensions de fichiers dont le type est connu
?
?
Non mais, c'est pas pour résoudre le problème ! C'est pour qu'on puisse savoir quel est le type de ces fichiers ! Maintenant tu vois les fichiers sous la forme " exemple.doc " ou " exemple.jpeg ", etc.. Ce " .xxx " est appelé extension de nom, il indique quel est le système d'encodage de ton fichier. C'est lui qui permet au pc de savoir par exemple qu'il a affaire à une photo en jpeg ( .jpeg ), ou à un texte Word ( .doc ).
En nous disant quelle extensions ont ces fichiers vidéo, nous pourrons savoir de quelle type ils sont. Voilà :)
Donc, quelle extension de nom vois-tu sur les fichiers vidéo que tu essaies de mettre sur Dailymotion ?
En nous disant quelle extensions ont ces fichiers vidéo, nous pourrons savoir de quelle type ils sont. Voilà :)
Donc, quelle extension de nom vois-tu sur les fichiers vidéo que tu essaies de mettre sur Dailymotion ?