Est ce k'il sagit d'un vérus?
linda.zazy
Messages postés
318
Statut
Membre
-
lilas -
lilas -
slt tt le monde!
g désinstalé klk logiciel et programme le vendredi puis g défragmonté le disque c, aprés le défragmenté j'avais un éspace libre (57%) aujourd8 quand g vérifié le c g trouvé ke 37% d'éspace libre sur le c pourtant g rien installé comme programme ou log depuis le vendredi!
svp je voudrais savoir est ce k'il sagit d'un vérus?
merci bcp!
g désinstalé klk logiciel et programme le vendredi puis g défragmonté le disque c, aprés le défragmenté j'avais un éspace libre (57%) aujourd8 quand g vérifié le c g trouvé ke 37% d'éspace libre sur le c pourtant g rien installé comme programme ou log depuis le vendredi!
svp je voudrais savoir est ce k'il sagit d'un vérus?
merci bcp!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
salut il se peut , mais je pense que c'est la restauration du systeme automatique qui crée des point de restauration
-
salut linda oui c un virus.mai fassil a éliminé télécharge un anti virus comme kaspersky anti-virus 7.0 .c c pa réglé reccontacte moi. merci
-
slt et merci .g pas fait la réstauration du système!
j'avais kaspersky7 je l'ai désinstalé hier! ( c périmé!). mais c pas 1 logiciel gratuit comment le télecharger ?- https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/1449.htmlMéthode préliminaire de désinfection - Version Fr
-