Est ce k'il sagit d'un vérus?

linda.zazy Messages postés 318 Statut Membre -  
 lilas -
slt tt le monde!
g désinstalé klk logiciel et programme le vendredi puis g défragmonté le disque c, aprés le défragmenté j'avais un éspace libre (57%) aujourd8 quand g vérifié le c g trouvé ke 37% d'éspace libre sur le c pourtant g rien installé comme programme ou log depuis le vendredi!
svp je voudrais savoir est ce k'il sagit d'un vérus?
merci bcp!

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut il se peut , mais je pense que c'est la restauration du systeme automatique qui crée des point de restauration
0
linda.zazy Messages postés 318 Statut Membre 16

salut das la fenetre de restauration du sysstem (désactiver la réstauration du dysteme sur tt les lecteur n'est pas coché!!) est ce ke mon problème est du a çc ?!
0
lyes

salut linda oui c un virus.mai fassil a éliminé télécharge un anti virus comme kaspersky anti-virus 7.0 .c c pa réglé reccontacte moi. merci
0
linda.zazy Messages postés 318 Statut Membre 16

slt et merci .g pas fait la réstauration du système!
j'avais kaspersky7 je l'ai désinstalé hier! ( c périmé!). mais c pas 1 logiciel gratuit comment le télecharger ?
0
lyes > linda.zazy Messages postés 318 Statut Membre

resalut .tu peu télécharge la verssion d'évaluassion just pour éliminé ton virus.sur www.clubic.com merci a la prouchain
0
linda.zazy Messages postés 318 Statut Membre 16 > lyes

merci mais est ce ke tu px me donner directement le liens: je ss perdue ds le site
0
lilas > linda.zazy Messages postés 318 Statut Membre

0