Est ce k'il sagit d'un vérus?
linda.zazy
Messages postés
318
Statut
Membre
-
lilas -
lilas -
slt tt le monde!
g désinstalé klk logiciel et programme le vendredi puis g défragmonté le disque c, aprés le défragmenté j'avais un éspace libre (57%) aujourd8 quand g vérifié le c g trouvé ke 37% d'éspace libre sur le c pourtant g rien installé comme programme ou log depuis le vendredi!
svp je voudrais savoir est ce k'il sagit d'un vérus?
merci bcp!
g désinstalé klk logiciel et programme le vendredi puis g défragmonté le disque c, aprés le défragmenté j'avais un éspace libre (57%) aujourd8 quand g vérifié le c g trouvé ke 37% d'éspace libre sur le c pourtant g rien installé comme programme ou log depuis le vendredi!
svp je voudrais savoir est ce k'il sagit d'un vérus?
merci bcp!
A voir également:
- Est ce k'il sagit d'un vérus?
- Probleme de verus - Forum Virus
- Je cherche un bon enti verus - Forum Virus
- Microsoft excel n'est pas installé sage - Forum compta / gestion
- L'application automation est occupée sage - Forum Logiciels
- La limite du nombre d'utilisateurs autorisé est atteinte sage paie - Forum Réseau
2 réponses
salut il se peut , mais je pense que c'est la restauration du systeme automatique qui crée des point de restauration
linda.zazy
Messages postés
318
Statut
Membre
16
salut das la fenetre de restauration du sysstem (désactiver la réstauration du dysteme sur tt les lecteur n'est pas coché!!) est ce ke mon problème est du a çc ?!
salut linda oui c un virus.mai fassil a éliminé télécharge un anti virus comme kaspersky anti-virus 7.0 .c c pa réglé reccontacte moi. merci
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/1449.htmlMéthode préliminaire de désinfection - Version Fr