Problème "lecteur Deezer"

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
-
 Alexandre -
Une fois sur Deezer, quand je cliq sur un morceau, rien ne se passe ! le "lecteur deezer" ne réagit pas !
quelqu'un a une solution pour moi ?
merci d'avance

5 réponses

Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2009
94
Je suis chez Deezer aussi mais perso ce lecteur me les brises!!! Il n'arrête pas de buguer surtout avec le nouveaux MySpace alors j'en cherche un autre... PS fait en autant par ce qu'ils s'enfoutent ^^ J'ai écrit une dixène de mail maix ils ne prennent même pas la peine de répondre...
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tu installe ton drivers sons =D et sa marche
bonjour,
j'ai "le meme" probleme depuis hier. les chansons se chargent dans la playlist mais ne se lisent jamais. l'allure du lecteur flash a changé aussi, le graphisme est plus simple.
il se trouve que j ai mis à jour wmp11 juste avant le probleme, et tenté de mettre à jour mes composants DRM pour telecharger des videos gratuites proposées par LDLC, en vain car ca n'a pas marché du reste.
Donc, deezer en panne...
j'ai tenté de mettre à jour IE vers IE8, refait la mise à jour de flash player, arreté le pare feu, arreté la protection residante AVAST, mais rien n'y fait....
je suis bloqué.
moi aussi j'ai le même pb : j'ai changé d'opérateur, depuis c' est la m..... J'ai téléchargé une nouvelle version de flash player, viré avast, mais c'est encore pire. Merci Deezer. Moralité : j'avais des grosses playlists, pleins d'albums favoris, maintenant plus rien!!! J'ai droit à quelques secondes du site, et dès que je veux écouter, ça coupe tout!!!
deezer musique gratuite probleme de lecteur pour ecouter musique sans videos
toujours meme probleme avec la lecteur deezer seul les videos fonctionnent merci pour la reponse
Bjour, tente sur un autre navigateur ou de réinstaller adobe flash. Alternativement, tu peux allez sur muzikoo si tu veux ecouter des la musique et des clips de musique et faire des playlists très facilement et gratuitement : a l'aide du drag and drop ou avec le bouton ajouter a sa playlist.
La musique est gratuite bien sûr et pas besoin de s'inscrire.
Autre bon point catalogue très riche et pas de pub audio :!
Je donne l'addresse de cette dernière trouvaille
http://www.muzikoo.com
http://www.muzikoo.fr
Faites en bonne usage et garder la pour vous !