A voir également:
- Interconnection des réseaux GSM et WIMAX
- Presse papier gsm - Guide
- Identifier un numéro de gsm belgique ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Mode avion gsm - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Sortir des réseaux sociaux - Forum Facebook
4 réponses
slt le Gsm et le Wimax sont 2 technologies différentes opérants dans des domaines fréquentiels différents je pense pas!!! a moins d'avoir une sorte d'adaptateur GSM-WIMAX!!!
Bonsoir!! AkaJoyce!! Saches que interconnecter GSM à WIMAX s'avère un peu trop compliqué! Il serait mieux d'utiliser l'évolution de la technologie ki est EDGE!!ou EGPRS! Avec ca omoins tu pourras facilement effectuer une communication basée sur les échanges IP! Pck les 2 réseaux auront pour réseau coeur le résau IP!
Je suis actuellement entrain de travailler sur l'interconnexion de ces 2 types de réseaux afin d'implémenter le Handover intersystèmes!!
Fais moi signe si tu découvre autres choses! a +
Je suis actuellement entrain de travailler sur l'interconnexion de ces 2 types de réseaux afin d'implémenter le Handover intersystèmes!!
Fais moi signe si tu découvre autres choses! a +
Frere maintenant je suis entrain d'installer le systeme Wimax out dor Macro BTS B9100+R9100+R9110 et ses compatiments tout en utilisant le sa propre reseau de GSM. i,ce que j'ai pu constate on a utilise un cable RJ-45 connecte au systeme Wimax jusqu'au magazine NPU du systeme GSM,j'aimerais savoir plus apros de l'acheminemient des Circuit.