[Micro Carte SD] Cassée en deux :'(
Tikkiroad
-
Cytrus -
Cytrus -
Bonjour,
mon père m'avait offert une carte r4 il y a environs 7 ou 8 mois pour ma nintendo ds, puis tout a l'heure, en voulant mettre des jeux dessus, en enlevant la petite clé usb spécial pour la micro carte sd, j'ai un peu forcé pour retiré la micro carte sd et un petit morceau s'est arraché, que dois je faire, si mon père le savait il me tuerais, en plus j'ai pas les moyens d'en avoir une nouvelle :'(
mon père m'avait offert une carte r4 il y a environs 7 ou 8 mois pour ma nintendo ds, puis tout a l'heure, en voulant mettre des jeux dessus, en enlevant la petite clé usb spécial pour la micro carte sd, j'ai un peu forcé pour retiré la micro carte sd et un petit morceau s'est arraché, que dois je faire, si mon père le savait il me tuerais, en plus j'ai pas les moyens d'en avoir une nouvelle :'(
A voir également:
- Carte sd cassée en deux
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
4 réponses
j'avais cassé la carte mémoire de mon appareil photo, et crois le ou non je l'ai reconstituée au scotch et ça à marché XD
Certainement que les composants n'étaient pas endommagés ! Quoi qu'il en soit tu peux toujours essayer cette solution avec de minuscules morceaux de scotch pour ta carte... Je ne sais pas si ça marcheras, mais je te le souhaite !
Certainement que les composants n'étaient pas endommagés ! Quoi qu'il en soit tu peux toujours essayer cette solution avec de minuscules morceaux de scotch pour ta carte... Je ne sais pas si ça marcheras, mais je te le souhaite !
il ne te reste plus qu'à prier ^^
Ca vaut ça coute pas non plus la peau des fesses, une micro sd de 4 go ca coute 15 euros
Ca vaut ça coute pas non plus la peau des fesses, une micro sd de 4 go ca coute 15 euros
Oui mais je suis pas bourré de fric, l'argent que j'ai c'est mes parents qui me le donnent et je crois pas qu'ils voudrons en ce moment : Pourquoi il faut que ce genre de tuile m'arrive qu'a moi ! Ce matin c'était l'écran tactile qui faisait des siennes (heureusement j'ai réussi à le réparer) et ce soir c'est ma micro carte sd !!