Plantage dès que je joue...

FootDad Messages postés 3 Statut Membre -  
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre -
Bonjour à tous :)

J'ai un nouveau PC depuis bientôt un mois, avec un processeur Intel E6600, 2go de ram, une carte graphique Ati HD3870.

Au début j'ai installé Vista, tout marchait bien, mais au bout de quelques temps j'ai fini par avoir un bug à chaque fois que je jouais à n'importe quel jeu : "Appcrash", apparement un bug générique dû à Vista.

J'ai donc formaté, je suis repassé sous XP, et là, divers plantages : soit l'écran est noir, soit j'ai un écran bleu noté "ati2dvag ne répond plus" ou quelque chose du genre.

J'ai tenté beaucoup de choses : formatages, réinstallation des drivers, j'ai viré la poussière, j'ai passé un memtest...

Rien a faire, ça plante toujours...Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? J'ai foutu 700€ dans ce PC, c'est pas pour glander sur msn...:'(

Merci.

3 réponses

informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre 143

ati2dvag ne répond plus

Carte graphique
0
FootDad Messages postés 3 Statut Membre

Et donc...? ^^"
0

ati2dvag ne répond plus + Appcrash + soit l'écran est noir, soit j'ai un écran bleu

Faut vraiment que je te dise plus ??

Conclusion : tu pourras plus que glander sur msn
0
FootDad Messages postés 3 Statut Membre

Et je fais comment alors, je peux que changer de carte graphique ? Et c'est sur que c'est ma carte graphique qui foire ? Parce que si j'en prend une autre et que ça merde encore... :s
0

tu n'en as pas une petite de réserve, même une très vieille pour tester ?
0