PB insatllation XP

jm -  
 StylebyF19 -
Bonjour,
Je désire réinstaller XP sur mon PC sur un autre disque dur de plus grande capacité. Lors de l'install, lorsque je lance le formatage, j'ai un message qui me dit que le formatage n'a pas pu se faire parce que mon disque est abimé et qu'iil me faut vérifier les connexions. Les connexions du lecteur CD et du disque dur sont bonnes. Mon nouveau disque dur est bon, j'ai fait une install de XP en le branchant sur un autre PC. J'ai essayé de faire des partitions plus petites, même problème. Que pensez-vous de mon problème?
Merci
A voir également:

7 réponses

StylebyF19

J'ai eu le meme probleme il faut achetez un new CD; soit tu achete la version VISTA c plus stylé. Sinon c'est imposible de le restaurer.
0
titi172008 Messages postés 36 Statut Membre 5

Excuse moi, mais une seconde verification à l'interieur de ton pc serait judicieuse.
Verifier l'ordre de tes mappes...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Pour StylebyF19

soit tu achete la version VISTA c plus stylé. Sinon c'est imposible de le restaurer. C'est quoi ce raisonnement ? ...

Si tu sais pas comment lui expliquer faut pas dire n'importe quoi. Relie son message et tu comprendra qu'il a changé son disque dur donc pourquoi il pourrait y mettre XP dessus ?
0
jm

Merci pour vos réponses. Je viens de remarquer qu'au démarrage, mon dd "bippe" plusieurs fois, puis une fois que je redémarre il ne bippe plus qu'une fois, ceci peut-il vous aiguiller pour pouvoir m'aider?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jm

Merci pour votre aide. Je viens de remarquer que quand je démarre pour la première fois, mon dd (deskstar 80Go) "bippe" plusieurs fois, puis quand je redémarre, il ne "bippe" qu"une fois? Cela peut-il vous aiguiller pour m'aider?
Merci
0
titi172008 Messages postés 36 Statut Membre 5

Verifie tes mappes maitre - slave
0
StylebyF19

Staif ~~
0