PB insatllation XP
jm
-
StylebyF19 -
StylebyF19 -
Bonjour,
Je désire réinstaller XP sur mon PC sur un autre disque dur de plus grande capacité. Lors de l'install, lorsque je lance le formatage, j'ai un message qui me dit que le formatage n'a pas pu se faire parce que mon disque est abimé et qu'iil me faut vérifier les connexions. Les connexions du lecteur CD et du disque dur sont bonnes. Mon nouveau disque dur est bon, j'ai fait une install de XP en le branchant sur un autre PC. J'ai essayé de faire des partitions plus petites, même problème. Que pensez-vous de mon problème?
Merci
Je désire réinstaller XP sur mon PC sur un autre disque dur de plus grande capacité. Lors de l'install, lorsque je lance le formatage, j'ai un message qui me dit que le formatage n'a pas pu se faire parce que mon disque est abimé et qu'iil me faut vérifier les connexions. Les connexions du lecteur CD et du disque dur sont bonnes. Mon nouveau disque dur est bon, j'ai fait une install de XP en le branchant sur un autre PC. J'ai essayé de faire des partitions plus petites, même problème. Que pensez-vous de mon problème?
Merci
A voir également:
- PB insatllation XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
J'ai eu le meme probleme il faut achetez un new CD; soit tu achete la version VISTA c plus stylé. Sinon c'est imposible de le restaurer.
Excuse moi, mais une seconde verification à l'interieur de ton pc serait judicieuse.
Verifier l'ordre de tes mappes...
Verifier l'ordre de tes mappes...
Pour StylebyF19
soit tu achete la version VISTA c plus stylé. Sinon c'est imposible de le restaurer. C'est quoi ce raisonnement ? ...
Si tu sais pas comment lui expliquer faut pas dire n'importe quoi. Relie son message et tu comprendra qu'il a changé son disque dur donc pourquoi il pourrait y mettre XP dessus ?
soit tu achete la version VISTA c plus stylé. Sinon c'est imposible de le restaurer. C'est quoi ce raisonnement ? ...
Si tu sais pas comment lui expliquer faut pas dire n'importe quoi. Relie son message et tu comprendra qu'il a changé son disque dur donc pourquoi il pourrait y mettre XP dessus ?
Merci pour vos réponses. Je viens de remarquer qu'au démarrage, mon dd "bippe" plusieurs fois, puis une fois que je redémarre il ne bippe plus qu'une fois, ceci peut-il vous aiguiller pour pouvoir m'aider?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question