URGENT problème formatage XP
abacaxi
Messages postés
7
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinstallé plusieurs fois Windows XP mais à chaque fois il ne formate pas le disque dur et les données s'accumulent.
J'ai 2 partitions, une de 10 Go et une autre de 30Go. Windows est sur la partition 10Go.
après chaque installation je me retrouve avec presque 9Go de mémoire utilisée alors que je n'ai juste installé windows.
Je me rends compte que tout ce qui était avant est resté en mémoire sur mon DD.
Mon disque dur est de plus en plus saturé et je comprends pas.
Comment faire??? Merci d'avance
J'ai réinstallé plusieurs fois Windows XP mais à chaque fois il ne formate pas le disque dur et les données s'accumulent.
J'ai 2 partitions, une de 10 Go et une autre de 30Go. Windows est sur la partition 10Go.
après chaque installation je me retrouve avec presque 9Go de mémoire utilisée alors que je n'ai juste installé windows.
Je me rends compte que tout ce qui était avant est resté en mémoire sur mon DD.
Mon disque dur est de plus en plus saturé et je comprends pas.
Comment faire??? Merci d'avance
A voir également:
- URGENT problème formatage XP
- Formatage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
il faut supprimer les partitions lors de l'installation et puis tu formates une partie du DD sur laquelle tu installes ton xp
Salut,
tu es sur que tu applique le formatage avant d'installer xp ?
tu es sur que tu applique le formatage avant d'installer xp ?
avant de continuer par des questions/réponses regarde sur mon site tu trouvera la doc pour XP Si tu as bien procédé comme la présentation tu reviens pour voir s'il y a une autre solution.
De plus dis nous pourquoi tu souhaites formater car il y a peut être une autre solution si par exemple il sagit d'une infection par un virus ou autre.
Le lien pour mon site >> http://altpc.neuf.fr
De plus dis nous pourquoi tu souhaites formater car il y a peut être une autre solution si par exemple il sagit d'une infection par un virus ou autre.
Ton lien ne fonctionne pas ;-)
Je veux formater justement car mon disque dur est saturé et je voudrais vider cette partition.
Les fichiers sont tout fragmentés et je n'arrive même pas à les défragmenter mais plus je formate pire c'est!
Sinon je suis la bonne démarche d'installation pour windows j'ai déja fait ça plusieurs fois et ça marchait...
Je veux formater justement car mon disque dur est saturé et je voudrais vider cette partition.
Les fichiers sont tout fragmentés et je n'arrive même pas à les défragmenter mais plus je formate pire c'est!
Sinon je suis la bonne démarche d'installation pour windows j'ai déja fait ça plusieurs fois et ça marchait...
bonjour et bien pour essayer de te dépaner
j'ai trouvé sa j'espére que sa va t'aiderFormater un disque dur
j'ai trouvé sa j'espére que sa va t'aiderFormater un disque dur
message bis au cas ou tu l'aurais pas vu ...
avant de continuer par des questions/réponses regarde sur mon site tu trouvera la doc pour XP Si tu as bien procédé comme la présentation tu reviens pour voir s'il y a une autre solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question