[Cheval de troie] Virus:m'en débarasser?
Scrattt
-
Secousses -
Secousses -
Bonjour, mon ordinateur est infecté par un cheval de Troie. Depuis, l'ordinateur rame et a beaucoup de mal à afficher les pages internet. Je ne sais pas comment m'en débarasser.
J'ai la dernière version de NOD32. J'ai fait une analyse et l'antivirus m'indique :
Le fichier C:\System Volume Information\_restore{2655DEF0-F217-4609-9FB3-2F219916768C}\RP51\A0007589.exe est infecté par cheval de Troie Win16/Rebooter.A. Ce fichier peut être supprimé. Assurez-vous d'avoir sauvegardé vos données avant le nettoyage.
Le problème est que la seule action disponible est de laisser, NOD32 ne peut pas directement nettoyer ou supprimer. Il semble suggèrer que je peux faire quelque chose mais je ne vois pas quoi. Quequ'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai la dernière version de NOD32. J'ai fait une analyse et l'antivirus m'indique :
Le fichier C:\System Volume Information\_restore{2655DEF0-F217-4609-9FB3-2F219916768C}\RP51\A0007589.exe est infecté par cheval de Troie Win16/Rebooter.A. Ce fichier peut être supprimé. Assurez-vous d'avoir sauvegardé vos données avant le nettoyage.
Le problème est que la seule action disponible est de laisser, NOD32 ne peut pas directement nettoyer ou supprimer. Il semble suggèrer que je peux faire quelque chose mais je ne vois pas quoi. Quequ'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- [Cheval de troie] Virus:m'en débarasser?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cheval de troie virus comment le supprimer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
lance ton anti spy
si t'en a pastelecharge sa:https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
si t'en a pastelecharge sa:https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
Désolé mais je peux pas l'installer !
Il n'y a pas autre chose à faire ? S'il vous plait quelqu'un ?