Activation de produit Windows

Fermé
flo - 11 mai 2008 à 17:32
 BOB - 22 juil. 2008 à 23:22
Une fenètre bleu en bas à droite aparait systèmatiquement au démarage de mon ordinateur avec écris Activation de produit Windows qui me demande mon numéro de carte bancaire et mon nom pour une vérification de licences (cette fenètre est aparu juste apres que j'ai intallé une clef pour Nero que j'ai voulu télécharger sur internet) Je ne sais plus quoi faire est que quelqu'un peut maider MERCI
A voir également:

10 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
11 mai 2008 à 17:47
bonjour, si ton numéro de carte est demandé, tu as déjà toutes les raisons de te méfier. Surtout ne pas le divulguer !!!!
tu ne donnes pas de précisions sur ta machine !
0
non je nai rien donné comme imformation mais je pence que ses pas un virus et bien windows
0
j'ai du metre une clef pirater de Nero je ne vois pas se que sa peut etre d'autre (en plus si je fait se qui me demandes il me marque en bas de la fenetre bleu que les ordinateurs utilisant votre licence seront tout simplement désactivé) je sais plus quoi faire pour enlever cette fenètre de mon ordi . Pourtant j'ai désinstallé tout se qui conserne Nero enfin je pence car ses mon 1er ordi de toute ma vie et jy connais rien en plus ses windows Vista que j'ai et quand jen parle autour de moi personne ne peut maider. Merci
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
11 mai 2008 à 18:10
Vista, Xp, 2000, c'est quoi Windows ! La fenêtre apparaît depuis l'installation de Nero ! Tu dis que tu as voulu installer Nero, c'est donc que dans le moment il n'y est pas !! Peux-tu essayer d'être plus clair, s'il te plaît !
0
cest quand j'ai télécharger NERO tout ses bien passé mais quand j'ai mis la clef pour Nero que jai télécharger la !!! la fenetre est aparu sur mon ordi au bureau et la je me suis dit que sétait a cause de la clef alors j'ai tout désinstallé se qui conserne Nero.
0
oui j'avai bien installé NERO et installé la clef qui a marcher et là la fenètre est aparu sur mon ordi au bureau et pas sur NERO lui même. MERCI
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
11 mai 2008 à 18:30
depuis la fenêtre apparaît toujours ? Comment as-tu désinstallé Nero ?
0
oui toujour , je les désinstallé avec mon panneau de configuration dans programme et fonctionnaliter et j'ai désinstallé et aussi j'ai vérifier avec CCleaner pour le désinstallé.
0
Et je ne trouve plus trace de NERO nul part sur mon ordi mais comme je te les dit je ni connai rien donc je ne sais pas ou regarder .MERCI
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
11 mai 2008 à 18:36
tu fais un nettoyage de la base de registre avec CCleaner, pour commencer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
11 mai 2008 à 18:38
c'est ici pour CCleaner si tu ne l'as pas. Tu télécharges et tu installes. https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
0
sa yest je les fait jai remarquer un truc dans ccleaner quand je vais dans aplication il y a un Nero Burning ROM qui est coché c'est quoi !
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
11 mai 2008 à 18:46
tu ouvres CCleaner, à gauche tu as Registre tu cliques, en bas de l'écran tu as Chercher des erreurs, tu cliques, s'il en trouve, tu cliques sur Réparer les erreurs sélectionnées, en bas à droite. Il va te demander d'enregistrer, oui, et tu cliques autant de fois sur Réparer.....pour obtenir 0
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
11 mai 2008 à 18:48
tu fais ce qui est demandé au poste 13 pour l'instant !!
0
sa y est je les fait plusieur fois et maintenan il me marque aucune ereur trouver
0
même aprait sa la fenetre est toujour là
0
Une fenètre bleu en bas à droite aparait systèmatiquement au démarage de mon ordinateur avec écris Activation de produit Windows qui me demande mon numéro de carte bancaire et mon nom pour une vérification de licences (cette fenètre est aparu juste apres que j'ai intallé une clef pour Nero) Je ne sais plus quoi faire est que quelqu'un peut maider j'ai du metre une clef pirater de Nero je ne vois pas se que sa peut etre d'autre (en plus si je fait se qui me demandes il me marque en bas de la fenetre bleu que les ordinateurs utilisant votre licence seront tout simplement désactivé) je sais plus quoi faire pour enlever cette fenètre de mon ordi . Pourtant j'ai désinstallé tout se qui conserne Nero enfin je pence car ses mon 1er ordi de toute ma vie et jy connais rien en plus ses windows Vista que j'ai et quand jen parle autour de moi personne ne peut maider. MERCI
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 14:13
Salut,
Par hasard tu n'aurais pas mis a jour ta machine? Donc installé le SP3?
Pour ta fenêtre tu as normalement juste à taper la licence inscrite sur l'autocollant normalement sur la tour.Si la licence n'est pas bonne, en effet on te demande de l'acheter par CB.
0
flo > Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 14:16
non ses pas sa merci
0
Utilisateur anonyme > flo
12 mai 2008 à 14:17
Oui désolé j'ai vu que tu avais Vista, et je parlai d'XP
0
flo > Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 14:18
merci quand meme
0
Salut a tu resolu ton probleme stp je vien d 'avoir le meme
0
bonjour a tous ;

idem même PB .

Avez vous des solus pour résoudre de PB .

merci a tous...
0